Elle tombe enceinte et son ventre se met à « exploser » ! Aucun médecin ne l’explique !
L’histoire se déroule il y a 19 ans. Bobbi Mc Caughey attendait un heureux évènement à cette époque. Elle et son mari, Kenny, allaient en effet vivre le moment le plus merveilleux de toute une vie : devenir parents pour la deuxième fois. Cependant, avant d’être enceinte, cette dernière a dû prendre des pilules de fertilité. Mais en faisant ça, elle ne s’attendait pas du tout à vivre un événement inimaginable.
Les Mc Caughey attendaient en effet, des septuplés. C’est-à-dire 7 enfants sortis d’un seul et unique accouchement. Et même si les médecins ne pensaient pas qu’ils allaient survivre, aujourd’hui nous allons vous faire découvrir l’évolution de ces enfants en photos.
Nous vous présentons : Kenny, Kelsey, Natalie, Brandon, Alexis, Nathan et Joel McCaughey. Cette famille de trois personnes est devenue rapidement une grande famille de 10.
L’heure de la ballade était vraiment compliquée, heureusement qu’il existe ce genre de poussettes.
Pour pouvoir nourrir 7 enfants, imaginez les courses à faire et l’état du frigo !
Imaginez également cette maman en train de préparer les repas de ses 10 enfants, les nourrir, s’occuper de leur hygiène et de leur éveil.
Sachez que Bobby McCaughey a merveilleusement bien rempli son rôle de mère. Regardez comment ses enfants ont bien grandi..
Les 18 printemps de ces enfants ont même suscité la curiosité des médias américains
Aujourd’hui la famille est vraiment heureuse et comblée :
C’est vraiment miraculeux n’est-ce pas ? Les journées de cette grande famille ont l’air de toujours être rythmées. Nous souhaitons beaucoup de bonheur aux familles nombreuses comme celle-ci.
Voir aussi:
A New York, des centaines de participants pour la Halloween dog paradeSon mari la trompe, elle rédige alors une lettre à sa rivale!
Après 40 ans, il ne faudrait travailler que trois jours par semaine, selon une étude
Une mère est bouleversée après qu’un maître-nageur lui a demandé d’arrêter d’allaiter dans un parc aquatique
Elle embauche une maîtresse pour satisfaire son mari et lui verse un salaire de 415 dollars