Trois petits frères lancent un appel pour être adoptés tous ensemble : « Ne nous séparez pas ! »

Il y a tant d’enfants dans le monde qui n’ont pas la chance de grandir dans un foyer aimant, choyé et aimé par une famille. Beaucoup d’entre eux finissent dans une institution ou sont transférés dans des familles temporaires.

Il est très stressant pour un enfant de grandir de cette manière, sans pouvoir profiter de ses meilleures années dans un environnement aimant et attentionné. Tous ceux d’entre nous qui ont vécu avec le sentiment d’être toujours protégés et acceptés ne peuvent qu’imaginer ce que les frères William, Marshall et Aiden ont vécu et vivent encore. À 10-11 ans, ils n’ont toujours pas trouvé de famille prête à les adopter tous les trois.

L’appel de ces petits frères a fait le tour du monde . Ce que ces trois enfants recherchent est très simple : une famille pour les adopter tous les trois ! Les frères ne voudraient être séparés pour aucune raison, mais pour le moment, ils n’ont pas encore cette chance. Leur profil sur le site web de Heart Gallery Texas est clair :

William, dit Bobby, a 11 ans et est le frère aîné, tandis que les deux autres, Aidan et Marshall, sont des jumeaux de 10 ans. Tous trois ont beaucoup d’énergie à revendre et l’organisation caritative qui tente de leur trouver une famille recommande un foyer avec deux parents et aucun autre enfant en dehors d’eux trois.

Bobby est un enfant sympathique qui peut parfois sembler réservé. C’est un enfant qui s’efforce de faire plaisir aux autres, en particulier aux adultes, et qui a beaucoup de centres d’intérêt : il aime la natation et les arts martiaux et est très fier de ses résultats lors des compétitions. Comme beaucoup d’autres enfants, Bobby aime Minecraft, construire avec des Lego, faire des puzzles, des jeux de société, dessiner et colorier. Il aime aussi lire, mais seulement si la lecture est son libre choix ! Bien sûr, Bobby adore passer du temps avec ses petits frères, mais il prend souvent trop de responsabilités à leur égard, car il est conscient d’être le grand frère. En général, Bobby est décrit comme un enfant gentil, attentionné et très compatissant.

Aidan est décrit comme le véritable leader de la situation : un enfant intelligent et vif, doté d’une personnalité extravertie et compétitive. Il a une grande passion pour les reptiles et les amphibiens, sur lesquels il s’informe constamment. Il aime être en plein air dans la nature et explorer de nouveaux endroits ; il adore la pêche et la randonnée. C’est un enfant très curieux qui aime toujours apprendre de nouvelles choses. Par moments, il semble ne pas avoir peur, mais à d’autres moments, il a besoin d’être rassuré. Il ne s’intéresse pas beaucoup aux sports, sauf à la natation. Il aime les figurines, le dessin, le coloriage et la construction en Lego, ce qui va de pair avec sa grande imagination. Il a lui-même déclaré que construire avec des Lego est une activité très relaxante et apaisante pour lui.

Enfin, Marshall partage la plupart des centres d’intérêt de ses frères, ce qui montre qu’il est un enfant doté d’une grande imagination qui aime s’amuser. Il peut parfois être franc en exprimant ses opinions, mais c’est généralement lorsqu’il a l’impression de ne pas recevoir toute l’attention qu’il souhaite. Quant aux activités d’intérieur, Marshall aime jouer avec des Lego, lire, résoudre des énigmes et jouer à des jeux de société, tandis que les activités d’extérieur comprennent l’exploration de la nature, les jeux dans le parc, le vélo. Il aime aussi jouer au football et au basket. La dernière phrase à la fin de la description de l’enfant est amusante : « Il a un fort désir d’avoir un lézard ou un hérisson comme animal de compagnie ».

Voir aussi:

La vidéo de la dissection d’un supposé extraterrestre était en fait un canular mondial… dont voici les plus sombres secrets !
Décalage astrologique
Cette petite fille décide d’écrire une lettre à celui qui l’a renversé !
Des étudiants surpris en plein ébat sexuel dans une salle d’étude devant des spectateurs choqués
Le musée Etienne Terrus, à Elne, en France, a découvert que la majorité de ses tableaux sont faux