Tucson, un chien errant qui rend visite à plusieurs reprises au concessionnaire Hyundai, a été embauché comme «chargé de clientèle» et a un badge à son nom

Pendant plusieurs semaines, un chien errant s’est présenté très régulièrement devant le magasin Hyundai de la ville de Serra, au Brésil. Un soir, alors qu’il s’est à nouveau montré devant le concessionnaire, Emerson Mariano, le directeur de l’établissement, a décidé de le laisser rentrer car il faisait orageux.

Selon les informations d La Vanguardia, le chien, très amitieux, a très vite trouvé sa place au sein de l’équipe. Il paraissait très à l’aise. C’est la raison pour laquelle le directeur a fini par adopter l’animal, qui est devenu une véritable mascotte chez Hyundai.

Baptisé Tucson, le chien est devenu « chargé de clientèle » au sein de la concession dès le 11 juillet dernier. Une histoire à la fois touchante et drôle, quand on voit les clichés postés sur Instagram, montrant Tucson à ses fonctions. Le chien a même reçu un badge à son nom !

« Après tout, la société a toujours accepté les animaux de compagnie. Nous avons décidé de mettre cette idée en pratique en ayant notre propre animal de compagnie, à un moment où tant d’animaux sont abandonnés », a déclaré Emerson Mariano à la presse brésilienne. En plus de connaître un grand succès sur Instagram, Tucson est aussi devenu le chouchou des clients !

Voir aussi:

Une jeune maman a signalé le kidnapping de son petit garçon de 2 ans: la police ne s’attendait pas à découvrir l’horreur
Une fille sauve un petit chaton qui est bloqué dans un égout
Une Américaine torture une jeune femme à coups de clef à douille car elle a couché avec son ex-compagnon
Cette Américaine a accouché de six bébés en seulement neuf minutes
Un « prophète » accusé d’avoir épousé jusqu’à 20 femmes, dont certaines n’avaient que 9 ans, dont sa fille mineure