Tucson, un chien errant qui rend visite à plusieurs reprises au concessionnaire Hyundai, a été embauché comme «chargé de clientèle» et a un badge à son nom
Pendant plusieurs semaines, un chien errant s’est présenté très régulièrement devant le magasin Hyundai de la ville de Serra, au Brésil. Un soir, alors qu’il s’est à nouveau montré devant le concessionnaire, Emerson Mariano, le directeur de l’établissement, a décidé de le laisser rentrer car il faisait orageux.
Selon les informations d La Vanguardia, le chien, très amitieux, a très vite trouvé sa place au sein de l’équipe. Il paraissait très à l’aise. C’est la raison pour laquelle le directeur a fini par adopter l’animal, qui est devenu une véritable mascotte chez Hyundai.
Baptisé Tucson, le chien est devenu « chargé de clientèle » au sein de la concession dès le 11 juillet dernier. Une histoire à la fois touchante et drôle, quand on voit les clichés postés sur Instagram, montrant Tucson à ses fonctions. Le chien a même reçu un badge à son nom !
« Après tout, la société a toujours accepté les animaux de compagnie. Nous avons décidé de mettre cette idée en pratique en ayant notre propre animal de compagnie, à un moment où tant d’animaux sont abandonnés », a déclaré Emerson Mariano à la presse brésilienne. En plus de connaître un grand succès sur Instagram, Tucson est aussi devenu le chouchou des clients !
Voir aussi:
Voici Flynn, un bichon frisé, élu plus beau chien de 2018 à New YorkLe geste qui lui a valu une horrible infection des pieds! trop de gens le font!
Rodrigo Alves, le «Ken Humain», devenu «Barbie», il dévoile sa nouvelle poitrine
En Allemagne, un homme pousse sans raison un enfant de 8 ans sous un train : il meurt sur le coup
Voici 8 raisons pour lesquelles un vrai homme ne tromperait jamais une personne qu’il aime réellement