Un Américain arrêté ivre au volant, il a lâchement rejeté la faute sur son chien
Reliford Cooper III, un Floridien de 26 ans, a été arrêté pour de multiples infractions au code de la route. Sous l’influence de cannabis et d’alcool, le chauffard a surtout terminé sa course dans la façade d’une maison occupée.
Désireux de se soustraire à la justice, le jeune homme s’était ensuite réfugié dans une église, avant d’en être chassé par les paroissiens. Arrêté et visiblement à court d’arguments, le conducteur ivre n’a rien trouvé de mieux que d’accuser son chien, relate France info.
Lors de son interpellation, le prévenu a en effet prétendu que son… chien était au volant de la voiture et qu’il avait sauté du véhicule pour échapper à l’accident. Un mensonge gros comme une maison défoncée. Mais y avait-il un chien à bord finalement? C’est ce que la police se demande, l’animal demeurant mystérieusement introuvable…
Source 7sur7.be
Voir aussi:
100 000 dollars pour vivre un an sans smartphone! êtes-vous prêt à défi ?Lors des manifestations à Londres, la tête d’une policière à cheval heurte violemment un feu tricolore
Une famille découverte en train de marcher à quatre pattes « pourrait être le chaînon manquant entre l’homme et le singe »
une jeune femme devient aveugle après avoir bu 28 cannettes de Red Bull par jour
Une femme roule 16 km avec sa voiture. Puis elle réalise qu’un koala est coincé sous son véhicule!