Un Américain arrêté ivre au volant, il a lâchement rejeté la faute sur son chien
Reliford Cooper III, un Floridien de 26 ans, a été arrêté pour de multiples infractions au code de la route. Sous l’influence de cannabis et d’alcool, le chauffard a surtout terminé sa course dans la façade d’une maison occupée.
Désireux de se soustraire à la justice, le jeune homme s’était ensuite réfugié dans une église, avant d’en être chassé par les paroissiens. Arrêté et visiblement à court d’arguments, le conducteur ivre n’a rien trouvé de mieux que d’accuser son chien, relate France info.
Lors de son interpellation, le prévenu a en effet prétendu que son… chien était au volant de la voiture et qu’il avait sauté du véhicule pour échapper à l’accident. Un mensonge gros comme une maison défoncée. Mais y avait-il un chien à bord finalement? C’est ce que la police se demande, l’animal demeurant mystérieusement introuvable…
Source 7sur7.be
Voir aussi:
Un camion percute sa Lamborghini le jour de la livraison, il n’était même pas sorti de la rueLa photo d’un éléphanteau enflammé par une foule fait scandale dans le monde entier.
Il punit sa fille de 3 ans en la forçant à aller dehors en pleine nuit. 15 minutes plus tard, elle a disparu
Une épidémie de rougeole frappe l’Europe, depuis la France jusqu’à l’Ukraine
Elle pesait 165 kg ! en perdant 95 elle puis porte un bikini pour la première fois de sa vie !