Un aventurier français tente de rejoindre l’Inde au volant d’un vieux tracteur des années 50
Parti en décembre dernier de son Ardèche, Marc Jardin, un aventurier français, a connu une première (et heureusement petite) mésaventure à la frontière monégasque.
Son véhicule, un tracteur de la marque Massey Ferguson, a en effet tout simplement été interdit de circuler dans les rues luxueuses de la principauté, relate Nice-Matin. « Ils ont eu peur de mon Massey de 58. Il est rouge Ferrari », a-t-il ironisé au quotidien régional français.
Il voulait traverser Monaco avec son tracteur et sa roulotte: la frontière lui est fermée https://t.co/PLW7gDF8vb pic.twitter.com/hSq9Sz8jRz
— Nice-Matin (@Nice_Matin) 6 février 2019
Le but de son périple: aller à la rencontre des locaux en leur posant des questions philosophiques sur la façon de changer le monde, le bonheur mais aussi les problèmes du quotidien. « Ce qui m’intéresse, c’est le voyage, pas le but », assure-t-il.
C’est finalement après un petit détour que l’aventurier-philosophe a pu continuer son périple.
C’est finalement après un petit détour que l’aventurier-philosophe a pu continuer son périple.
Voir aussi:
Un ouvrier héroïque sauve un chien coincé sur une voie ferrée grâce à sa rapidité d’esprit.C’est très sérieux Mesdames, voici pourquoi une gâterie sexuelle orale peut vous engendrer des taches dans la bouche
« Pas d’écrans avant 3 ans »: Une campagne visant à sensibiliser les parents de jeunes enfants.
Un milliardaire du pétrole nigérian enterre son père dans un cercueil recouvert d’or pur
Voici les raisons pour lesquelles vous n’arrivez pas à éliminer la graisse abdominale !