Un bélier condamné à 3 ans de prison ferme pour « homicide involontaire »

Insolite, mais pourtant réaliste. Un bélier est condamné à trois années de prison pour avoir ôté la vie à une femme au Soudan. Une fois libéré de prison, l’animal sera offert à la famille éplorée conformément à la loi du pays.

Un bélier est condamné à 3 ans de prison ferme pour « homicide involontaire » sur une femme au Soudan. Selon les médias locaux, la femme âgée d’une quarantaine d’années s’en est sortie avec plusieurs côtes cassées près que le bélier l’a frappée à plusieurs reprises à la tête alors qu’elle essayait de se lever.

L’animal a été arrêté au début du mois de mai dans le comté de Rumbek East, au Sud-Soudan et a passé une semaine en détention après la mort de la victime, rapporte le site Ulyces. Il rajoute que le bélier doit être enfermé durant les 3 années de détention dans un camp militaire au siège du comté d’Aduel, dans l’État des lacs.

L’information étant insolite, et certainement prise avec beaucoup de septicité, le porte-parole de la police de l’État des Lacs, Mabor Makuac a tenu à confirmer l’information via un communiqué comme suit : « Notre rôle en tant que police est d’assurer la sécurité et de faire cesser les affrontements »  .

Le Bélier serait remis après sa détention à la famille de la victime conformément à la loi soudanaise.

Voir aussi:

Amants diaboliques, un médecin et une infirmière soupçonnés du meurtre de plusieurs patients en Italie
Le Wi-Fi: Un meurtrier silencieux qui nous tue lentement
Un couple du Texas a décidé de faire ses courses avec… un taureau
« Les gens disent que je suis trop jeune pour mon fiancé de 42 ans, mais je suis une grand-mère de 54 ans. »
Un mort s’éveille et terrorise les employés!