Un cactus géant transperce le pare-brise de sa voiture, il s’en sort indemne
Le département du shérif du comté de Pima, à Tucson, dans l’Arizona, est intervenu sur un accident aussi inhabituel que rarissime.
Un conducteur s’est retrouvé avec un cactus gigantesque planté dans sa voiture. Selon AZ Central, le conducteur est quasiment indemne.
Firefighters responded to this auto accident this morning at approximately 9:30 AM. Miraculously, no injuries were reported. pic.twitter.com/yOuSYsW2te
— Northwest Fire (@NorthwestFire) 10 juillet 2019
Pour une raison encore indéterminée, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule. Après cela, il a percuté un grand cactus sur le bord de la route. C’est le côté passager qui a pris l’impact du cactus, bien heureusement pour l’automobiliste. Montrant des “signes de déficience mentale”, les adjoints du shérif ont ensuite arrêté le conducteur.
D’après une experte citée par le site Tuxboard, Claudia Figueroa d’AZ Cactus Experts, spécialisée dans la vente et la taille de cactus, le chauffeur a eu beaucoup de chance. Selon ses précisions, un cactus n’a pas besoin d’être aussi grand pour tuer quelqu’un. D’après son estimation, celui-ci devait peser à peu près une tonne.
Voir aussi:
Carence en fer: 7 signes à ne pas négliger!Elle vient d’obtenir une compensation financière de 10 000 euros suite à une coupe de cheveux désastreuse
Trois éléphants tombés au fond d’un bassin dans le sud-ouest de la Chine ont été sauvés par des villageois
Une adolescente de 17 ans vole 1400 dollars à ses parents pour recruter 2 tueurs pour les assassiner
Avant de mourir, un homme de 69 ans réalise son souhait: pêcher une dernière fois