Un chirurgien russe gagne plus d’un million de dollars par année en amenant des touristes tuer des lions et d’autres animaux menacés d’extinction.

Un chirurgien russe s’est vanté de gagner plus d’un million de dollars par année en offrant aux touristes la chance d’aller chasser des lions, des éléphants et des rhinocéros afin de pouvoir ramener des trophées de leur chasse à la maison.


Le chirurgien nommé George Ragozin se fait surnommer le « Crazy Russian » (le Russe fou) par ses clients, étant donné qu’il est toujours prêt à faire l’impossible pour eux afin qu’ils puissent mettre la main sur les trophées de chasse dont ils rêvaient. De plus, l’homme se fait toujours un plaisir de leur fournir de l’alcool et de la nourriture, en plus de même offrir un service de buanderie quotidien.

Un safari de base pour une durée de 10 jours peut coûter 5000 dollars US. Avec un tel forfait, il est donc possible d’aller chasser le zèbre. Sinon, les chasseurs plus fortunés peuvent aussi s’offrir un safari de la même durée, mais qui leur permettra de chasser des lions et des lionnes. Le coût pour un tel safari est de 21 000 dollars US. Quant à ceux qui souhaiteraient attirer des léopards à leur chasse, il leur en coûtera la modique somme de 34 000 dollars US.

Les plus coûteux des forfaits offerts par Ragozin sont la chasse au rhinocéros blanc d’une durée de 5 jours ainsi que la chasse aux éléphants qui elle, peut être d’une durée d’une dizaine de jours. Pour ces deux forfaits, il faudra débourser un montant de 55 000 dollars US.

Or, ce n’est pas tout, car en fait, il existe un autre forfait dont le prix va bien au-delà de ceux dont nous vous avons parlé jusqu’ici. En effet, il s’agit du forfait permettant d’aller à la chasse au rhinocéros noir et son prix est de 550 000 dollars US. On présume que si le prix est si élevé, c’est en raison de la rareté des spécimens, car le rhinocéros noir fait partie des espèces en voie d’extinction.

Il faut savoir que les montants de ces forfaits n’incluent pas le prix des armes, des munitions, des équipements aériens, ni le transport et les frais de douane des trophées.

Toutefois, l’argent ne semble pas être un problème pour les clients potentiels de Ragozin, car selon ce dernier, son agenda affiche complet jusqu’en 2020.

Quand on sait que Ragozin a quitté un emploi comme celui de chirurgien pour se dédier à son travail de guide de chasse, on comprend mieux pourquoi en découvrant ce que ses clients sont prêts à payer.

Source: DailyMail

Voir aussi:

Un homme condamné à verser plus de 20 ans de salaire à son ex-épouse
Deux jeunes femmes de 18 ans rouées par un garçon de 16 ans pour avoir refusé de donner leur numéro de téléphone
Cette femme, qui pèse 320 kilos, trouve des vers dans ses plis de peau et décide de changer sa vie, or ça ne se passe pas du tout comme prévu
S’enlever l’intérieur des oreilles serait l’une des tendances qui va faire beaucoup parler cette année
Dans le langage populaire, Pourquoi dit-on qu’une femme «porte la culotte» ?