Un couple a été surpris en plein ébat sexuel dans un cimetière pendant le confinement!
En plein lockdown, un couple a été surpris en train d’avoir des relations sexuelles dans un cimetière au Royaume-Uni.
Des photos un peu embarrassantes d’un couple en train d’avoir des relations sexuelles dans un cimetière à Sutton-in-Ashfield, en Angleterre, font le buzz sur internet.
Le pays, en plein lockdown, applique des mesures de distanciation sociale strictes et il semblerait que les amoureux n’aient pas su attendre la fin du confinement avant de se retrouver.
En Angleterre, l’accès aux cimetières avait été interdit par le conseil de sécurité britannique mais ceux-ci avaient récemment pu rouvrir pour accueillir les familles endeuillées par le coronavirus.
Les clichés ont choqué les internautes et un député local a même qualifié les deux jeunes gens de « créatures dégoûtantes » et rétorqué qu’ils devaient être retrouvés et arrêtés.
« Cela a été une bataille de rouvrir les cimetières et je ne m’attendais à voir ce genre de saletés alors que de nombreux amis et membres de ma famille sont enterrés juste à côté », a-t-il déclaré. « En temps normal, c’est déjà un acte grave mais nous assistons à un nombre de décès, et donc d’enterrements, plus grand que d’habitude, c’est inacceptable, je pensais que les gens auraient plus de respect ».
Source: The Sun.
Voir aussi:
Les images qui ont choqué l’Italie: un chien attaché au coffre d’une voiture et traîné sur plusieurs mètres !Isolés dans un loft, ces candidats de téléréalité allemande ignorent encore que le coronavirus frappe l’Europe
Ne jamais oublier ces citations à quand tu as des problèmes !
Elle a découvert avec horreur que l’ourson en peluche de son nouveau-né avait pris feu au milieu de la nuit
Un homme refuse l’accès à son restaurant à un non-voyant et son chien guide