Un garçon de 3 ans parmi les personnes les plus intelligentes au monde
Un petit garçon de trois ans seulement vient d’intégrer la communauté de Mensa, qui regroupe les personnes les plus intelligentes à travers le monde.
Sherwyn Sarabi n’est pas un petit garçon comme les autres. A trois ans, ce bambin qui réside à Barnsley au Royaume-Uni, fait partie des 200 personnes les plus intelligentes à travers le monde.
C’est à la suite d’un test, qui a révélé que le QI du garçonnet était de 136 (la moyenne étant de 100), que Sherwyn est devenu l’un des membres de cette communauté très restreinte. Ce qui rend sa maman, Amanda Sarabi, extrêmement fière.
« Sherwyn est un garçon étonnant », explique-t-elle en indiquant qu’il a commencé à parler à l’âge de dix mois. A seulement 20 mois, le petit garçon formait déjà des phrases et aujourd’hui, il lit comme un enfant de six ans.
Outre la lecture, le garçon de trois ans peut également compter et nommer de nombreux pays dont il reconnait même les drapeaux. Les planètes du système solaire n’ont également aucun secret pour lui ainsi que les parties du corps humain y compris les organes.
« Sa culture générale est incroyable », indique sa maman, une ancienne professeure âgée de 36 ans. « Il connait tout. Il ne se comporte pas comme un enfant de trois ans. Il ne regarde pas les programmes pour enfants, il préfère regarder les informations », explique la maman qui précise que la météo internationale est son programme TV favori.
Voir aussi:
99 ans, Annie réalise l’un de ses rêves: se faire arrêter par la police!« Tes fesses pourraient provoquer une éclipse solaire »: cette phrase lui a changé la vie
Quelques semaines après s’être fait un piercing au nez, Layane perd l’usage de ses jambes à cause d’une infection
Voici comment prévenir et traiter les poils incarnés
Voici le t-shirt révolutionnaire qui remplace la chirurgie des seins par de la 3D