Un homme de 27 ans vient d’être condamné à 22 ans de prison pour avoir torturé et abusé sexuellement d’un bébé de 18 mois à plusieurs reprises

Kane Fanelli, un homme de 27 ans vient d’être condamné à 22 ans de prison pour avoir torturé et abusé un enfant de 18 mois. Les faits se sont étalés sur un mois entre mai et juin 2018. Si l’enfant est aujourd’hui hors de danger, il a énormément souffert. Le média britannique indique qu’il a subi de nombreuses blessures, on parle notamment d’ecchymoses, de morsures, des brûlures, de coupures et autres écorchures.

Le 1er juillet 2018, l’enfant a dû être transporté à l’hôpital et c’est à ce moment-là que les médecins ont découvert que le corps de l’enfant était rempli de blessures. Ils n’ont pas eu d’autres choix que d’appeler la police pour les alerter de cette situation très alarmante. Le média britannique indique que l’un des médecins n’avait jamais vu un enfant aussi maltraité en 25 ans de carrière. Il considère même que c’est une chance que le petit garçon soit encore en vie.

Par la suite,  Kane Fanelli sera condamné à 22 ans de prison au terme d’un procès qui aura duré 7 semaines. Lorsque sa peine sera terminée, il sera sujet à un contrôle spécifique qui déterminera qu’il n’est plus un danger pour la population. Le petit garçon qui a aujourd’hui 3 ans est aujourd’hui en bonne santé et en sécurité chez une famille d’accueil qui prend bien soin de lui.

Source: Mirror

Voir aussi:

Une société américaine offre la possibilité à ses employés de travailler à domicile pendant une semaine lorsqu’ils viennent d’acquérir un nouvel animal domestique.
Un enseignant tabasse un élève qui lui a lancé des insultes racistes
Attention: Voici la nouvelle méthode des braqueurs pour voler des voitures, sans clés, ni casse
Un bébé naît avec un stérilet dans sa main
Populaire marque de baume à lèvres cause de sérieux dommages à plusieurs femmes