Un homme entend une chienne aboyer désespérément – il s’avère qu’elle est enterrée jusqu’au cou et qu’elle n’est pas seule
Il y a quelque temps, un vétérinaire en Turquie a entendu un appel à l’aide alors qu’il travaillait dans une ferme. Soner Büyümez s’est précipitée sur les lieux et a trouvé un chien enterré jusqu’au cou.
L’homme savait qu’il devait agir rapidement et a rapidement saisi une pelle pour la déterrer. Le pauvre animal s’était retrouvé piégé lors d’un glissement de terrain.
Mais quand il a commencé à creuser, il a entendu quelque chose qui lui a fait chavirer le cœur : des chiots hurlant sous terre !
Soner a travaillé rapidement et avec diligence pour sauver les sept chiots piégés !
La mère chienne était une chienne errante qui vivait à cet endroit, mais plus maintenant ! Elle et ses chiots sont maintenant pris en charge par Soner ! Il est très reconnaissant d’avoir pu les sauver.
Voir aussi:
Deux parents emmènent leurs enfants au restaurant et un inconnu leur laisse une note complimentant leur éducationIl décide d’être honnête sur Facebook, regardez ce qu’il lui arrive !
Un enquêteur privé révèle quels sont les six signes les plus révélateurs de l’infidélité
Les couples qui publient moins de selfies sur les réseaux sociaux sont plus heureux que ceux qui en publient le plus
« Je suis célibataire et je n’ai pas eu de relations sexuelles avec personne, mais je suis enceinte »