Un homme furieux fait débarquer tout le monde après avoir piqué une crise de rage à cause d’un bébé qui pleurait.

Personne n’aime les bébés qui pleurent pendant un vol. Surtout si vous avez des problèmes sensoriels, des difficultés à dormir, de l’anxiété et que vous avez oublié votre paire d’écouteurs bien-aimée. À un certain moment de votre vol de 6 heures, vous commencez à remettre en question vos choix de vie et vous vous rendez compte que vous ne pouvez que vous soumettre à la situation.

Un homme a partagé un clip d’un vol qui se dirigeait vers Fort Lauderdale en provenance de Baltimore et qui était en attente. Un homme n’en pouvait plus : un bébé pleurait depuis 40 minutes.

@mjgrabowski

♬ original sound – bad_ideas_galore

Le vol a été retardé à cause de la météo et, en plus, tout le monde a dû écouter l’homme de Floride piquer une crise avec un bébé qui pleurait.

On tente de calmer l’homme, mais il persiste à dire qu’il faut faire quelque chose avec le bébé.

Les bébés qui pleurent sont certainement la dernière chose que vous voulez sur votre vol. Mais en réalité, il n’y avait rien à faire, et le fait de crier à ce sujet ne va pas aider.

Tout le monde a été débarqué et l’homme qui a filmé la scène n’a pu s’empêcher de rire du ridicule de la situation.

Les gens sont stressés et énervés pendant les vols et c’est encore pire lorsqu’il s’agit de longues correspondances parce qu’on est épuisé et que les sièges en classe économique sont parmi les pires pour dormir.

La « rage de l’air » n’est pas un comportement sain et peut même être dangereuse, et il est intéressant de noter qu’elle est influencée par quelque chose d’aussi simple que l’espace du siège. Une étude a révélé que l’idée d’être « confiné » avec de nombreuses personnes est un facteur clé de l’irritation commune observée chez les passagers des vols.

Sans vouloir défendre le comportement de cet homme, il est certain que c’est un enfer de devoir écouter un bébé qui pleure pendant une période aussi longue. Mais un bébé a le droit de voyager avec ses parents et nous, en tant qu’adultes pleinement fonctionnels, devons comprendre quand les bébés ne peuvent pas s’en empêcher.

Certains ont reconnu que les cris des enfants et des bébés peuvent être très stressants, d’autres ont condamné l’homme pour avoir agi comme un bébé, tandis que d’autres se sont contentés de rire de toute cette débâcle.

Source : greenlemon.me

Voir aussi:

Le coup de foudre existe-t-il ?
Une ancienne enseignante s’occupe de 2 filles mais découvre qu’elles ont aussi 2 petits frères : elle les adopte tous pour ne pas les séparer
7 étapes pour s’endormir en 60 secondes
Un Pakistanais accueille son 60e enfant et veut avoir encore plus d’enfants
Sa 4ème femme lui demande de se faire tatouer son nom sur son pénis pour s’assurer de la fidélité!