Un jeu sexuel entre deux femmes tourne à l’horreur

Une jeune femme a reçu de multiples coups de couteau alors qu’elle faisait un jeu sexuel avec sa meilleure amie. Cette dernière aurait chuchoté « désolé princesse » pendant qu’elle passait à l’acte.


Les jeux sexuels peuvent parfois ajouter du piment dans une relation mais peuvent aussi parfois déraper et devenir incontrôlable jusqu’à un point de non-retour. C’est ce qui est arrivé à Sarah Holden, 25 ans, qui jouait à un jeu sexuel avec sa meilleure amie Shaunna Littlewood.

Les deux jeunes femmes se seraient inspirées du film Fifty Shades of Grey, sauf que Shaunna est allé trop loin et a utilisé un couteau de cuisine pour attaquer son amie. Elle lui aurait donné 17 coups de couteau le tout en lui chuchotant à l’oreille « désolé princesse ».

Dans sa folie meurtrière Shaunna Littlewood aurait eu un moment de lucidité pour arrêter le massacre qu’elle était en train de commettre et appeler un ami afin de lui raconter ce qu’il venait de se passer.

Sarah Holden fut ensuite conduit à l’hôpital dans un état critique et a dû avoir un grand nombre de points de suture dont 50 seulement pour son visage. La jeune femme a aussi eu des blessures à la poitrine, au cou, à l’abdomen et aux jambes.


Des cicatrices qui resteront à vie. Ajouté à cela, elle ne peut plus parler correctement et sa voix a changé parce Shaunna Littlewood en a profité également pour lui sectionner les cordes vocales au cours de sa folie meurtrière.



Le plus fou dans cette histoire c’est que ses deux jeunes femmes étaient amies depuis plus de 20 ans. Elle se sont connues quand elles étaient plus jeunes et elles avaient toujours étaient très proches.


Un soir Sarah Holden invite Shaunna Littlewood chez elle pour boire quelques verres. Les deux filles deviennent alcoolisées très rapidement et Sarah embrasse Shaunna. Cette dernière y prend goût et l’amène dans la chambre puis lui demande si elle peut l’attacher au lit. C’est à ce moment-là qu’elle est allée chercher le couteau de cuisine et que l’irréparable se produit.


Shaunna Littlewood est aujourd’hui en prison et Sarah Holden est marquée à vie par cette histoire.

Source: DailyMail

Voir aussi:

Il abandonne sa femme et ses filles parce qu’elles ont les yeux bleus ! Une absurde histoire de discrimination
Vous ne devez pas négliger ces signaux : ils peuvent cacher des graves maladies
Un prêtre accusé d’avoir organisé un trio avec des religieuses
Une grand-mère, de 56 ans, donne naissance à sa petite-fille : « J’ai accepté d’accoucher à la place de ma belle-fille pour l’aider, elle et mon fils »
Il a placé un doigt dans le fessier de sa victime : « J’ai mal interprété un sourire »