Un jeune homme gifle une femme dans le bus, il est corrigé par un passager
La scène s’est produite dans le bus 399 reliant Massy et Juvisy, dans l’Essonne. Vers 23H00, un jeune homme a bousculé une femme assise dans le bus. Cette dernière lui a demandé de s’excuser. Furieux, il l’a insultée. Elle a alors répondu que sa mère l’a mal élevé.
Fou de rage, le jeune homme l’a giflé. Puis le ton est monté, et l’agresseur a rangé son téléphone dans son sac et a commencé à se jeter sur la victime. C’est là qu’un étudiant s’est mis à filmer avec son téléphone.
Plusieurs passagers se sont interposés. L’un d’eux a été frappé et ses lunettes sont tombés. Furieux, l’usager a roué de coups de poing l’assaillant.
« Le conducteur a laissé le jeune sortir, puis il lui a rouvert les portes. Il est remonté et il a dit au trentenaire qui l’avait tapé de venir dehors, sinon il allait le rafaler (sic). Comme je voyais le jeune avec sa main dans son sac, j’ai eu peur qu’il ait une arme. » témoigne l’étudiant.
L’agresseur a fini par partir. Les policiers et agents de sécurité sont arrivés après. La victime a refusé de porter plainte.
Voir aussi:
Tucson, un chien errant qui rend visite à plusieurs reprises au concessionnaire Hyundai, a été embauché comme «chargé de clientèle» et a un badge à son nomIl se bat avec un alligator pour sauver son chien!
Les 6 Secrets que les gens heureux ne vous diront jamais
Daria, 13 ans et enceinte: son petit ami de 10 ans n’est finalement pas le père, elle affirme avoir été violée par «un homme très grand et gros»
Kelly Brook, 43 ans, a le corps le plus parfait, selon les scientifiques