Un jeune homme meurt électrocuté alors que ses écouteurs étaient connectés à son téléphone qui était en train de charger
À Chonburi, en Thaïlande, un homme est mort dans des circonstances extrêmement troublantes après avoir été électrocuté par son téléphone. L’homme portait des écouteurs qui étaient branchés sur son appareil, qui lui, était en train de charger au moment de l’incident.
L’homme de 24 ans nommé Kritsada Supol, qui gagnait sa vie en travaillant dans une usine, a été retrouvé mort sur son lit alors qu’il avait encore les écouteurs dans les oreilles et que son appareil était branché sur un chargeur de très faible qualité.
La personne qui l’a retrouvé a expliqué qu’il était peut-être en train de discuter avec quelqu’un d’autre au moment de l’incident, car le microphone de ses écouteurs était posé à la hauteur de ses lèvres.
C’est le propriétaire de la maison où habitait la victime qui a retrouvé celle-ci alors qu’il faisait un tour d’inspection de la résidence. Au moment de jeter un coup d’oeil dans la chambre de la victime, Supol était étendu sans vie sur son lit, avec des traces de brûlures au niveau des oreilles.
Ce sont des agents de la Phan Thong Provincial Police Station qui se sont rendus sur les lieux afin de sortir le corps et l’amener afin qu’on procède à une autopsie.
Le capitaine de police, Jaleuk Polthong, a déclaré que l’autopsie avait démontré que la victime avait été électrocutée par ses écouteurs suite à un problème électrique en lien avec le câble qui chargeait le téléphone.
Les policiers indiquent qu’un court-circuit est probablement à l’origine de l’incident mortel qui survenu alors que la victime écoutait de la musique ou qu’elle parlait à une autre personne.
Des agents ont accusé la qualité moindre du câble chargeur en expliquant que cela pourrait être la cause de l’incident.
La capitaine de police est aussi de cet avis et il en a profité pour avertir la population d’éviter d’utiliser des appareils de moindre qualité, car ceux-ci sont plus sujets à des problèmes d’incendie.
Source: Mirror
Voir aussi:
La règle du 2/2/2 ? la recette miracle pour faire durer le bonheur de votre coupleUn couple et une femmes abusent sexuellement de 2 fillettes pendant 4 ans
Cette petite fille de 6 ans, atteinte d’un cancer, a été nommée policière d’honneur
Son visage gonflé après avoir pris un traitement pour ses sourcils
Je suis une femme fatiguée d’être forte