Une mère confisque le téléphone de son fils de 15 ans, il se venge en détruisant la maison

 Un garçon de 15 ans a déversé sa colère refoulée à la maison, détruisant tout. La principale raison de sa colère serait liée à son téléphone portable. Sa mère le lui avait retiré en guise de punition, mais il n’a pas accepté cette situation.

Mère d’un garçon difficile qui n’a pas pu contenir sa colère d’être puni. Shania, comme beaucoup de parents, avait confisqué son téléphone à la suite de son mauvais comportement, pour lui donner une leçon ou, à tout le moins, lui faire comprendre que les actions et le comportement de chacun ont des conséquences. Mais le garçon n’a pas bien réagi à cette période sans son téléphone portable et s’en est littéralement pris aux meubles de la maison. Shania a posté une vidéo dans laquelle elle a filmé l’état pitoyable de la maison après les agissements de son fils. Évidemment, la femme a immortalisé la scène en larmes.

Les internautes ont été choqués par l’état de la maison qui semblait être le résultat d’une catastrophe environnementale et non de la colère d’un jeune garçon. Beaucoup se sont demandés, vu les 12 ans du garçon, avec quelle force mystérieuse il a pu détruire ainsi la maison.

Mais plus important encore, comment Shania a-t-elle pu être aussi débordée par la situation… La mère a expliqué dans une autre vidéo que son fils a 15 ans et non 12, qu’il mesure 1,82 mètre et pèse 93 kg, ce qui explique pourquoi elle ne fait pas le poids face à lui.

Dans la vidéo, publiée sur Twitter, on voit la salle de bain réduite en miettes, y compris les toilettes, la télévision renversée et les meubles endommagés. Shania est profondément désemparée et pleure à la seule pensée de devoir faire réparer la maison. Heureusement, la femme a lancé une campagne de collecte de fonds pour demander un peu d’aide afin de réparer les dommages causés par son fils et jusqu’à présent, elle semble avoir récolté plus de 30 000 $. Ce qui est certain, c’est qu’il n’est pas normal qu’un adolescent réagisse de cette façon lorsqu’on lui interdit d’utiliser son téléphone portable et cela montre à quel point l’éducation parentale est importante, mais parfois insuffisante. Parfois, comme peut-être dans ce cas, on a besoin de l’aide d’un expert, d’un professionnel qui peut mieux comprendre et gérer la situation.

Voir aussi:

Les bébés de mères obèses sont plus exposés que les autres aux risques de malformations congénitales !
Né avec huit bras et jambes, ce bébé a été opéré avec succès en Inde
Lætitia sollicite le président Emmanuel Macron pour se marier avec son conjoint décédé
Une mère de famille vend ses deux jumeaux bébés pour s’acheter un iPhone
Il est arrêté car il planifiait de faire cuire des pédophiles sur le barbecue.