Un nouveau défi dangereux: Des adolescentes se collent les lèvres pour avoir une bouche pulpeuse

Le défi qu’on surnomme « Glued lips challenge » consiste tout simplement à se coller les lèvres sur la peau sous le nez pour les faire paraître plus grandes.

Tout aurait débuté sur l’application très populaire nommée TikTok.

Une internaute aurait collé sa lèvre supérieure à la peau sous son nez et sans même s’en douter, voilà qu’elle a donné naissance à un phénomène qui a pris des proportions virales!

Même si l’effet qui en résulte a quelque chose de très amusant, il faut toutefois savoir que ce défi n’est toutefois pas sans danger.

Plusieurs parents disent notamment s’inquiéter du fait que leurs enfants pourraient être tentés de se prêter au jeu, mais en utilisant des types de colle qui ne sont pas appropriés pour le corps humain.

Peut-être que la solution afin d’éviter de malheureux incidents serait tout simplement de prendre quelques minutes pour expliquer à ses enfants pourquoi il vaut mieux faire preuve de prudence quand on décide d’appliquer de la colle sur ses lèvres?

Quand bien même qu’on dénoncerait le phénomène en répétant aux plus jeunes que cela peut être dangereux, il serait très étonnant que cela soit suffisant afin de leur enlever le goût de tenter l’expérience.

En tout cas, gageons que bien des parents doivent s’ennuyer actuellement du bon vieux temps où les challenges à la mode consistaient seulement à se vider de la glace sur la tête! Avec le Ice Bucket Challenge, le pire qui risquait d’arriver était de prendre froid, ou d’avoir l’air légèrement ridicule devant tous vos amis qui vous suivaient sur les réseaux sociaux!

Source: Incroyable

Voir aussi:

Adoptés séparément, ces chiens frère et sœur se reconnaissent en se rencontrant par hasard dans la rue
Pour se venger de son ex-compagnon, elle laisse mourir de faim son chien
Cette jeune femme triple la taille de ses lèvres pour être « plus à la mode »
Les visiteurs d’un musée ont été piégés par deux adolescents
« Je suis une femme chasseur – les gens disent que je suis un monstre mais je m’en fiche ».