Un ouvrier du bâtiment, qui est empalé au visage par une barre de métal dans une chute d’horreur, survit miraculeusement

Un constructeur qui a été empalé au visage par une barre d’acier – qui s’est arrêtée à quelques centimètres de son cerveau – a eu un contact étroit avec la mort.

Celal Sayar a fait une chute horrible sur un chantier de construction et est tombé directement sur la barre de métal qui s’est enfoncée dans sa joue et derrière ses yeux.

Des images sinistres révèlent Celal allongé impuissant sur un lit d’ hôpital avec l’énorme morceau d’acier dépassant du côté droit de son visage.

À quel point il avait de la chance d’être en vie après l’épreuve terrifiante a été révélé sur des images radiographiques datées du 19 novembre – la barre avait percé sa pommette et pénétré derrière ses orbites à quelques centimètres du cerveau de l’homme de 39 ans.

L’accident s’est produit sur un chantier de construction à Giresun, dans le nord-est de la Turquie.

Celal a d’abord été emmené dans un hôpital local, puis transféré dans un plus grand hôpital à Samsun, à près de trois heures de route.

Heureusement, les experts médicaux ont pu retirer la barre d’armature en béton de son visage, avant qu’il ne soit ensuite traité dans l’unité de soins intensifs.

On ne sait pas actuellement quel est son état ou s’il a été libéré.

Selon un rapport de l’Assemblée pour la santé et la sécurité au travail des travailleurs, un travailleur est décédé toutes les quatre heures dans un accident du travail en Turquie l’année dernière.

Source: Dailystar

Voir aussi:

Les hommes pourraient voir leur performance au lit fortement réduite après une contamination au coronavirus selon cet médecin
Le nouvel homme volant: il vole à 30 mètres de haut sur une simple planche
Condamnée pour avoir vendu sa propre fille de 12 ans à un pédophile, mais la raison est encore plus révoltante!
Cet influenceur se filme en tenant sa petite fille de 6 semaines par une jambe et la secoue dans tous les sens. Quelle honte !!
Elle trouve ce message incompréhensible écrit dans la neige sur sa poubelle, elle finit par contacter la police: «Soyez prudente!»