Un père utilise son bébé de 11 mois comme bouclier lors d’une fusillade à la suite d’une transaction liée à la drogue
Nafes était avec sa compagne, l’enfant et un autre individu quand les dealers ont tiré sur le véhicule.
Nafes Monroe, un américain de 25 ans, vient d’être arrêté à Philadelphie, en Pennsylvannie pour avoir utilisé son bébé de 11 mois comme « bouclier humain » alors qu’il tentait d’acheter de la drogue avec de l’argent contrefait. Selon les autorités, Nafes a pris son fils avec lui pour dissuader les vendeurs d’ouvrir le feu, en vain.
Yazeem Munir Jenkins, son fils, a pris 4 balles, dans la tête, la poitrine et les fesses au cours de la fusillade. Au lieu de l’emmener à l’hôpital, le père est rentré chez lui avec l’enfant blessé. Il a finalement déposé Yazeem à l’hôpital et n’est jamais revenu.
Selon la police, le père avait pour habitude de prendre son bambin avec lui quand il achetait de la drogue. « Il utilisait de l’argent contrefait pour acheter sa drogue, en sachant très bien que ça contrariait énormément les dealers et que quand ils le découvraient, ils agissaient violemment », a déclaré le procureur général. « Nous pensons qu’il prenait intentionnellement son enfant avec lui quand il faisait ça, en pensant que si les dealers voyaient l’enfant, ils ne lui tireraient pas dessus ».
Nafes est sorti indemne de la fusillade, qui a eu lieu le 19 octobre dernier. Il a été arrêté ce dimanche et poursuivi pour mise en danger d’un enfant. Yazeem est toujours à l’hôpital, dans un état critique. Le tireur présumé a été lui aussi arrêté pour tentative de meurtre.
Source: Daily Mail,
Voir aussi:
Attention: Voici la nouvelle méthode des braqueurs pour voler des voitures, sans clés, ni casse« Mon fils a failli mourir en mangeant cette collation populaire – ne commettez pas cette erreur fatale »
Un thon rouge de 278 kilos s’est vendu à un prix record de 2,7 millions d’euros
Ils sont prêts à tout pour devenir Barbie et Ken, ils ont déjà dépensé plus de 380 000 dollars !
Une hystérie dans un H&M: les clients se sont rués sur les vêtements