Un pervers se fait passer pour son frère handicapé pour qu’on vienne lui changer sa couche

Rory, un jeune homme de 29 ans, fait aujourd’hui face à plusieurs chefs d’accusations, notamment pour trafic de main-d’œuvre humaine et agression sexuelle.

La Louisiane n’est jamais avare en fait divers sordides et autres affaires de mœurs obscènes. Dernier en date : Rutledge « Rory » Deas, 29 ans, a été arrêté mercredi dernier et mis sous verrous. D’après les autorités, il se serait fait passer pour son son frère handicapé fictif afin de solliciter les services d’infirmières à domicile. Celles-ci étaient alors obligées de changer son lange d’adulte, entre autres faits dégradants.

Le jeune homme avait créé tout une mise en scène sur les réseaux sociaux, en faisant appel aux aides-soignantes disponibles pour venir s’occuper de son frère fictif, le bien nommé « Cory ». À plusieurs reprises, Rory va donc se faire passer pour une personne handicapée et paralysée afin de satisfaire ses fantasmes sexuels.

Toutefois, certaines infirmières victimes du pervers vont petit à petit le suspecter de les faire tourner en bourrique. Après quelques vérifications sur les réseaux sociaux, il n’a pas été difficile de démasquer l’arnaque. La police lance aujourd’hui un appel pour déterminer si Rutledge Deas aurait pu faire d’autres victimes au sein du corps infirmier.

Voir aussi:

Le bouleversant témoignage d’une maman: « Si j’avais donné le biberon à mon fils, il serait encore en vie »
Elle envoie la voiture dans la vitrine de l’auto-école lors de son examen de conduite
Il frappe du coup de pied la fille de 4 ans de sa petite amie et la bat à mort pour avoir renversé du jus sur sa console
En vacances en Espagne, il filme l’horreur: son ami se blesse à la colonne vertébrale et devient paralysé après une glissade sur un toboggan
Elle est passé tout près de la mort, elle a été poignardée à 32 reprises par son ex! Ce drame est ressorti une magnifique histoire