Un psychanalyste conseillait à ses patientes de coucher avec dix hommes par jour sans capote
Le procès d’un psychanalyste a débuté mercredi à Albertville, en Savoie. Cet homme, âgé de 70 ans, est accusé d’abus de faiblesse sur ses patients en vue d’obtenir des relations sexuelles ou de l’argent.
Il faisait croire à ces derniers qu’ils avaient été violés dans leur enfance et qu’il devaient recourir à des pratiques comme le sadomasochisme, l’échangisme ou même la torture pour guérir de leur traumatisme.
« Il a reconnu avoir incité ses patients à avoir des relations sexuelles non protégées et à s’adonner à des pratiques sadomasochistes. Il prétendait que ces séances, auxquelles il participait parfois, les empêcheraient de tomber dans la prostitution »
Les faits se sont déroulés entre 2007 à 2010 dans son cabinet d’Ugine. Il a fait au moins 72 victimes.
Certaines se sont fait extorquer de l’argent et d’autres se sont laissés convaincre d’avoir des rapports sexuels non protégés avec des inconnus. Une femme s’est même vue recommander de coucher avec dix hommes différents par jour.
Source : www.ladepeche.fr
Voir aussi:
Constipation : n’en souffrez plus avec le Squatty PottyTraumatisée après avoir retrouvé une grenouille morte dans son sandwich du Mcdonald’s
Ginger la chatte qui a retrouvé sa famille huit ans après sa disparition
Une hôtesse de l’air a survécu à une chute de 33 000 pieds (10 km) sans parachute lorsqu’une bombe a explosé dans un avion
Prises dans la glace, 12 orques en danger de mort