Un touriste anglais déchire son pénis pendant une relation sexuelle, «en voyant le lit, on pensait qu’il y avait eu un meurtre»
Un touriste anglais ne s’attendait sans doute pas à ce que sa soirée se termine de la sorte.
L’homme était descendu dans un hôtel thaïlandais avec une escorte quand, pendant un rapport particulièrement « féroce », il a été victime d’une rupture de frein.

L’homme, complètement paniqué, a alors appelé les urgences, qui ont rapidement rejoint la chambre d’hôtel, pensant qu’il y avait eu un meurtre ou une agression. En entrant dans la chambre, ils ont découvert le lit couvert de sang et l’homme hurlant de douleur.

« J’ai décroché le téléphone et entendu qu’il criait vraiment fort. J’ai seulement compris qu’il voulait qu’on vienne le plus vite possible. C’était un soulagement quand on a compris ce qui s’était passé », a expliqué un membre de l’équipe médicale à nos confrères du Daily Star. « Il nous a expliqué qu’il avait eu un rapport trop brutal avec une prostituée »

Le touriste a dû expliquer la situation délicate aux urgentistes qui lui ont prodigué les premiers soins. L’homme refusait d’être emmené à l’hôpital, trop embarrassé par la nature de sa blessure. « Il avait très mal mais nous trouvions ça très drôle ».
Source: Daily Star
Voir aussi:
Voici pourquoi les hommes devraient s’asseoir pour urinerUn homme est jugé pour conduite en état d’ivresse, il s’est présenté soûl au tribunal
Une fille de sept ans hospitalisée après que des camarades de classe lui aient mis des bouts de papiers dans les yeux
Après une dispute avec sa femme, un homme sort marcher pour se calmer: 450 kilomètres plus loin, il reçoit une amende pour violation du couvre-feu
Elle gagne plus de 2000 dollars par jour en nettoyant des maisons