Une araignée venimeuse cachée dans une caisse de bananes a semé la panique supermarché
En début de week-end, une araignée hautement venimeuse et très agressive cachée dans une caisse de bananes a semé la panique dans un supermarché situé au nord de l’Allemagne.
Le magasin a dû être évacué pendant que les pompiers, un arachnologue et une vétérinaire localisaient et capturaient vendredi soir cette bestiole qui donne la chair de poule, a indiqué samedi la police de la ville de Harpstedt en Basse-Saxe.
Une fois que l’animal à huit pattes a été capturé, il n’y avait plus de risque pour les clients et les employés du magasin. Celui-ci a donc été rouvert. L’araignée a, quant à elle, été confiée à un centre de secours pour animaux.
L’araignée Phoneutria Nigriventer, également connue comme l’araignée-banane, a pour réputation d’être particulièrement agressive et très venimeuse.
De plus en plus d’araignées survivent au long voyage entre l’Amérique du sud et l’Europe avant d’être découvertes une fois que les caisses contenant les bananes sont ouvertes.
Source 7sur7.be
Voir aussi:
Avec 2 euro, elle repart avec 528 944 euros dans sa pocheCe nouveau string « très spécial » a défrayé la chronique et affole les gens sur internet
Un couple russe avoue avoir tué et mangé au moins 30 personnes
Voici Flynn, un bichon frisé, élu plus beau chien de 2018 à New York
Un homme de 78 ans est sanctionné pour avoir peint un passage piéton pour sa femme handicapée
