Une bagarre à l’aéroport de Sao Paulo à cause d’un lapin !

Un malentendu à l’aéroport de Sao Paulo se solde par une bagarre. Le lapin Alfredo et ses deux propriétaires ne sont pas autorisés par les stewards à monter dans l’avion.

Jorge, Gabriella et leur lapin Alfredo veulent prendre un vol pour Amsterdam depuis le Brésil. Ils ont l’autorisation du tribunal, car les rongeurs ne sont normalement pas autorisés dans la cabine. La compagnie aérienne KLM est au courant, mais en raison d’une mauvaise communication, le personnel n’était pas au courant. Une discussion s’ensuit, qui se termine même par une bagarre. Les images qui ont été prises ont été largement partagées sur les médias sociaux.

Finalement, les trois personnages ont manqué leur vol et ont dû reporter leur voyage d’un jour. Dans une déclaration aux médias brésiliens, la compagnie aérienne a dit qu’elle regrettait la situation et avait lancé une enquête interne sur l’événement.

Voir aussi:

Attention: Ne nettoyez jamais plus le visage des enfants avec des lingettes pour bébé!
Fans de chats, ce couple invite 1.000 matous à leur mariage
Des extra-terrestres au-dessus de New York?
Une Américaine avait demandé que son chien soit euthanasié pour l’emporter avec elle dans sa tombe: sa demande a été exaucée, Emma a donc rejoint sa maîtresse…
L’horreur en Inde: en pleine rue un homme se balade avec la tête de sa femme décapitée, sous les cris des passants terrifiés