Une clinique vétérinaire en Irlande, embauche un «câlineur de chat» professionnel

La clinique appelée « Just Cats » est à la recherche d’un «câlineur de chat» professionnel pour aider à soigner et montrer de l’affection aux félins sous leur garde.


Au-delà de l’obligation d’être un grand amoureux de chats, la personne voulant bénéficier de cet emploi doit aussi avoir, comme mentionné sur le site Web « Just Cats », des mains douces capables de caresser et chouchouter les chats pendant de longues périodes de temps.

Suite à la publication de l’annonce, de nombreuses personnes à travers le monde on postulé en vue d’acquérir le poste. Dans l’annonce, il est également fait mention que les candidats devraient être « capables de parler doucement et de chuchoter pour calmer les nerfs de certains de nos patients (parlant des chats) ».

Alors, avez-vous la bonne «cattitude» pour postuler pour ce poste? La clinique vétérinaire pour les chats a déclaré qu’ils sont «un employeur offrant des chances égales; cependant, nous faisons preuve de discrimination envers les chiens qui fréquentent notre clinique vétérinaire en tant que patients».

Dans l’exercice de son emploi, le demandeur aura donc à prendre soins des animaux en les câlinant et en leur montrant de l’affection. Nous nous demandons à quoi doit ressembler ce processus de demande d’emploi!


La clinique vétérinaire Just Cats emploie actuellement jusqu’à 4 personnes, mais élargit son équipe avec ce nouveau poste de «câlineur de chats». Les photos sur le site Web de la clinique représentent un groupe amical d’experts félins qui ont non seulement beaucoup de connaissances sur les chats, mais aussi beaucoup d’amour pour eux.

Le site propose également un blog pratique pour les amateurs de chats où ils peuvent retrouver plein d’informations sur la façon de prendre soin de leurs animaux de compagnie, ainsi que des idées pour leurs attribuer des noms.

Source

Voir aussi:

Pourquoi nous voyons parfois des corps flottants dans nos yeux?
Voilà pourquoi c’est important de masser vos pieds avant d’aller au lit !
Les erreurs que les femmes commettent trop fréquemment lorsque elles voulent perdre du poids
Une mère de famille qu’elle vit un véritable enfer à cause de sa poitrine incroyablement grosse
Une maman néo-zélandaise a donné naissance à l’un des plus grands bébés que le pays ait jamais vus avec 7,39 kilos pour 57 cm