une dame, de 81 ans, file le parfait amour avec son mari de 35 ans et dévoile des détails croustillants: «On a utilisé un tube entier de lubrifiant» !
Iris Jones, une dame de 81 ans, avait fait une apparition dans une émission de télévision, This Morning, pour parler de son couple avec un jeune homme de 35 ans, ou plus précisément pour partager sa vie sexuelle. Ils se sont désormais dits oui pour la vie !
Les fans de l’émission se souviendront souvent de cette femme de 81 ans qui partage sa vie avec un homme de presque 50 ans son cadet. Elle a fait une apparition mémorable alors qu’elle s’attardait sur les détails de leur vie sexuelle et qu’elle partageait leur première nuit de passion avec Mohammed, un Égyptien de 35 ans.
Et maintenant, Mohammed et Iris, qui se sont rencontrés sur Facebook, sont devenus mari et femme, comme le relate le Mirror. Mohammed a expliqué qu’il « ne veut pas de nationalité ni d’argent, je suis à l’aise comme ça et je travaille, loué soit Dieu, je vis avec mon propre argent. »
Au début de cette année, Iris a décidé de partager son amour pour Mohammed à la télévision car les membres de sa famille craignaient justement que le jeune homme en ait après son argent. Elle a donné l’une des interviews les plus mémorables de l’histoire de l’émission en racontant sa première nuit avec son nouvel homme après qu’elle soit allée le voir en Égypte.
Les animateurs étaient choqués lorsqu’Iris a commencé à raconter les détails croustillant de leur relation : « La première fois, c’était très dur. Personne n’a été près de moi pendant 35 ans, je me suis sentie à nouveau vierge. On a utilisé un tube entier de lubrifiant ! »
Ce commentaire a fait rire les animateurs, très gênés par ces révélations. Iris a continué : « Je ne pouvais pas marcher le lendemain, j’avais l’impression d’être à cheval. »
En septembre, Iris est revenue à This Morning pour donner des nouvelles de sa relation. Rejointe par Mohammed, il a exprimé son mécontentement quant au fait que les médias parlent de lui comme un « homme-jouet » : « Je suis en colère que les médias disent que je suis un « toyboy ». Je suis un homme, pas un jouet ! Je ne suis pas un jeu, s’il vous plaît, ne dites plus ça. »
Voir aussi:
Trop de pets au boulot: son patron le vireIl transforme son masque en string pour protester contre le port du masque obligatoire
Non, Mona Lisa ne vous suit pas des yeux où que vous soyez: Des chercheurs dévoilent le secret du regard de la Joconde
La mère de deux enfants qui ne peut s’empêcher de sauver des chiens errants en a déjà sauvé 15, et ce n’est pas fini.
Jugée trop sexy, une influenceuse brésilienne est expulsée du Vatican