Une directrice d’école est sous enquête pour avoir donné des coups de pagaie à un enfant de 6 ans en guise de punition

Les autorités enquêtent actuellement sur Melissa Carter, la directrice de la Central Elementary School à Fort Myers, en Floride, après que cette dernière a donné des coups de pagaie à un enfant de 6 ans devant sa mère. WINK News a reçu une vidéo du parent de la fille de 6 ans qui a été maltraitée par la directrice de son école. Dans les images choquantes, l’enfant est invité à se pencher alors que Carter lui donne une fessée avec une pagaie en bois. L’une des employées de l’école, Cecilia Self, l’aide à le frapper.

La mère de l’enfant a déclaré que sa fille avait été punie de cette manière uniquement parce qu’elle avait endommagé un ordinateur d’une valeur de 50 $. Lorsque la mère a reçu l’appel de l’école concernant ce qui s’était passé en classe le 13 avril, on lui a dit que sa fille serait punie en présence d’une adjointe. Cependant, lorsqu’elle est arrivée à l’école, elle a payé les frais et a été conduite dans le bureau de la directrice où sa fille, Self et Carter l’attendaient sans adjointe.

La mère de l’enfant affirme que ce qui s’est passé ensuite aurait traumatisé sa fille. Au lieu d’arrêter la directrice, elle a choisi de filmer l’incident avec son téléphone portable caché dans son sac à main. « Personne ne m’aurait cru », a déclaré la mère. « J’ai sacrifié ma fille pour que tous les parents puissent voir ce qui se passe dans cette école. »

La femme, qui a choisi de ne pas être identifiée pour se protéger et protéger son enfant, a déclaré en larmes au média qu’elle n’avait « jamais frappé » sa fille et que la directrice avait brandi la pagaie avec « haine ». Elle a emmené sa fille voir un médecin et a consigné toutes ses ecchymoses.

La Floride est l’un des 19 États qui autorisent encore les châtiments corporels dans les écoles. Cependant, la Central Elementary School fait partie du district scolaire du comté de Hendry, qui a interdit cette pratique. Dans les écoles du comté de Hendry, le surintendant doit désigner des sanctions pour les infractions au règlement, à l’exclusion des châtiments corporels, selon ses directives.

L’avocat de la famille, Bret Provinsky, travaille avec des immigrants sans papiers. Il a qualifié les coups de pagaie de « coups et blessures aggravés ». « Ils utilisent une arme qui peut causer des dommages physiques graves », a-t-il dit. « La fillette est terrifiée, elle se sent vulnérable. Il n’y a rien qu’elle puisse faire entre les mains de ces adultes, qui l’ont traitée de manière si brutale, sauvage et sadique. »

Provinsky affirme que le bureau du procureur de l’État est en train de décider s’il va engager des poursuites pénales contre Carter. WINK News a confirmé que le Department of Children and Families enquête également sur cette affaire. L’école a refusé de commenter si Carter est toujours employée. « Je vais obtenir justice pour ma fille, car si je n’ai pas pu le faire devant elle, je vais le faire avec la justice », a déclaré la mère de l’enfant.

Voir aussi:

Le boulot de ce chien : calmer les enfants chez le dentiste
Un couple se débarrasse de leur chien en le jetant par la fenêtre de leur voiture sur l’autoroute
Une créature sortie tout droit d’un film de science-fiction découvert en mer des Caraïbes
«Je couche avec mon fils chaque mercredi pour maintenir sa richesse», avoue une mère
Venu la secourir, il lui demande son téléphone pour appeler les secours mais s’enfuit avec