Une enseignante de 63 ans, accusée d’avoir couché avec l’un de ses élèves, abat son mari et se suicide
Un drame familial a eu lieu après qu’Emma ait couché avec l’un de ses élèves de lycée.
Emma, une professeure originaire de Caroline du Nord, est accusée d’avoir couché avec l’un de ses élèves au lycée Garinger High. Dans le cadre de cette affaire, la femme de 63 ans a été arrêtée et inculpée.

Six jours après ces accusations, l’horreur a eu lieu. Inquiets de ne plus avoir des nouvelles de Michaël, l’époux de la professeure, ses collègues ont averti sa famille. Un parent s’est donc rendu à son domicile et s’est retrouvé face à une maison complètement barricadée. Ce dernier a donc appelé les forces de l’ordre qui ont immédiatement envoyé une équipe du SWAT. L’unité spéciale a fait la macabre découverte : les deux mariés gisaient, sans vie, sur le sol.

Selon les premiers éléments, Emma aurait tué son mari, avant de se suicider. « Il est estimé qu’Emma ait tué son époux de 59 ans, avant de retourner l’arme contre elle », confirme un officier de Huntersville en charge de l’affaire. Ce dernier a également informé la presse locale que les deux personnes avaient succombé à des blessures par balles.
Source: Mirror
Voir aussi:
Deux femmes affirment avoir été forcées de se changer en public pour embarquer sur un vol d’American Airlines.A 103 ans il épouse sa compagne de 99 ans après 80 années de concubinage
Après avoir relevé le défi le ‘Kylie Jenner Challenge’, une jeune fille de 12 ans se retrouve avec une bouche déformée pendant deux jours.
Un groupe de cinq médecins et infirmières est viré pour s’être moqués et avoir dansé autour du patient nu sur la table d’opération !
Andréa paraît la moitié de ses 53 ans avec un régime composé de 150 œufs et d’environ 7 kg de patates douces par mois