Une enseignante de 63 ans, accusée d’avoir couché avec l’un de ses élèves, abat son mari et se suicide
Un drame familial a eu lieu après qu’Emma ait couché avec l’un de ses élèves de lycée.
Emma, une professeure originaire de Caroline du Nord, est accusée d’avoir couché avec l’un de ses élèves au lycée Garinger High. Dans le cadre de cette affaire, la femme de 63 ans a été arrêtée et inculpée.
Six jours après ces accusations, l’horreur a eu lieu. Inquiets de ne plus avoir des nouvelles de Michaël, l’époux de la professeure, ses collègues ont averti sa famille. Un parent s’est donc rendu à son domicile et s’est retrouvé face à une maison complètement barricadée. Ce dernier a donc appelé les forces de l’ordre qui ont immédiatement envoyé une équipe du SWAT. L’unité spéciale a fait la macabre découverte : les deux mariés gisaient, sans vie, sur le sol.
Selon les premiers éléments, Emma aurait tué son mari, avant de se suicider. « Il est estimé qu’Emma ait tué son époux de 59 ans, avant de retourner l’arme contre elle », confirme un officier de Huntersville en charge de l’affaire. Ce dernier a également informé la presse locale que les deux personnes avaient succombé à des blessures par balles.
Source: Mirror
Voir aussi:
Un groupe de volontaires sauve une tortue en lui imprimant la 1ère carapace en 3D au mondeFaire rebouillir votre eau de consommation, de café ou de thé peut causer le cancer
Il économise pendant 10 ans pour acheter une ambulance et sauver des chiens errants
Laura, 36 ans, étranglée à mort par un python de 2 mètres 30 de long : la maison contenait plus de 140 serpents!
Il se dit victime de harcèlement , il poursuit son employeur: «Mon patron pétait derrière moi jusqu’à 6 fois par jour»