Une étrange découverte dans les rues de Londres: Un rat géant plus grand qu’un bébé

Des employés d’une entreprise de gaz ont fait une étrange découverte dans les rues de Londres: un rat mesurant 1,2 mètre de longueur. « J’ai un chat et un Jack Russell. Le rat était plus grand que mes deux animaux réunis », précise Tony Smith, qui a découvert cette immense bestiole.

Tony Smith a expliqué que le rat était mort lors de sa découverte. Il se trouvait à la fois près d’une cour de récréation et d’une voie ferrée. Il a pris une photo alors que son ami électricien, James Green, tenait cet animal d’une taille exceptionnelle.

« C’est le plus gros rat que j’ai pu voir dans toute ma vie. Il mesurait quatre pieds, soit environ 1,2 mètre de long. On comptait jeter l’animal à la poubelle mais nous tenions absolument à le prendre en photo avant. Sinon, personne ne nous aurait cru », a précisé Tony Smith, 46 ans.

Selon Steven Belmain, un expert en animaux, la description faite par Tony Smith est exagérée.

« Les seuls rats que l’on peut trouver en Angleterre sont des rats bruns (Rattus norvegicus, ndlr). Il peut en exister des gros mais ils ne pèsent jamais 12 kilos. Impossible pour un ras brun », assure-t-il dans The Independent.

Source 7sur7.be

Voir aussi:

Manger dans un de ces 23 restaurants est une véritable attraction
Insatisfait de sa fiancée, il a reçu une belle leçon de vie de la part d’un vieux
Un célibataire va être surpris en comprenant que les deux femmes avec qui il chatte sont mère et fille
Bientôt un gant pour détecter un cancer du sein
Il cherchait sur internet une fillette à tuer, violer et manger !!