Une faucille logée profondément dans le crâne d’un garçon après être tombé de son lit

Un garçon a la chance d’être en vie après être tombé du lit la tête la première sur un outil agricole et que la faucille lui a percé le crâne.

Bhuppu Sen âgé de 16 ans, originaire d’Inde, dormait le mercredi 16 mars, lorsqu’il est tombé et a atterri directement sur une lame de métal incurvée et tranchante. La faucille, qui est utilisée pour la récolte, avait été laissée sur le sol et l’adolescent l’aurait oubliée car sa lumière ne fonctionnait pas. Incroyablement, aucune goutte de sang n’a émergé de la tête de l’adolescent malgré l’outil perçant de 4 cm de profondeur son crâne.

Il a été transporté à l’hôpital où les médecins lui ont fait passer un scanner avant de le précipiter en chirurgie.

Une opération de trois heures menée par une équipe de médecins a abouti au retrait avec succès de la faucille. Le Dr Kuldeep Singh, le neurochirurgien qui a dirigé l’opération, a déclaré qu’il était choqué que le garçon ne soit pas paralysé ou ne soit pas mort des suites de cet horrible incident. 

Le garçon se reposerait maintenant de l’accident, mais il semble qu’il ne souffre pas assez.

Voir aussi:

Le chemsex: un nouvelle pratique sexuelle qui inquiète les spécialistes
Un tracteur écrase mortellement une femme qui s’était endormie sur une plage de Californie
La robe que Marilyn Monroe, portait le 19 mai 1962 à l’anniversaire du président Kennedy, a été vendue 5 millions de dollars
Voici 5 aliments magiques anti-diabète
Sa mère le croit à l’école, le garçon de 12 ans est en fait à Bali grâce à sa carte de crédit !