Une femme a un trou gigantesque entre les seins après avoir porté des soutiens-gorge à armature: «C’est absolument affreux»

Lynne McConnell a commencé à porter des soutiens-gorge ajustés il y a au moins 15 ans.

Lynne, qui travaille dans le domaine pharmaceutique, affirme que son chirurgien a déclaré que le soutien-gorge câblé avait mis une pression sur une glande, ce qui a bloqué et provoqué le développement du kyste.

Image: SWNS

« Il y a un manque de sensibilisation sur ces types de soutiens-gorge. Quelque chose ne va vraiment pas et tout ce que je veux, c’est que les gens apprennent de ce qui s’est passé », raconte-t-elle. Les vêtements moulants, tels que les soutiens-gorge à armatures, sont connus pour causer des kystes.

Image: SWNS

Puis lorsqu’elle a remarqué une masse « en forme de pois », Lynne a téléphoné au 11 et a été invitée à se rendre à l’hôpital. Lynne a reçu des antibiotiques et les médecins ont suggéré que la grosseur était un abcès causé par une infection. Mais les médicaments ne fonctionnaient pas et Lynne se rendit à sa clinique du sein le 4 juillet, où elle était agonisante et incapable de porter un soutien-gorge.

Image: SWNS

Le médecin du centre de soins du sein de Brighton’s Park a déclaré qu’il s’agissait d’un kyste qui a été retiré immédiatement sous anesthésie locale. Elle confie : « C’était absolument affreux. Je me sentais misérable tout le temps et cela affectait vraiment ma confiance en moi. Ce trou était la première et la dernière chose à laquelle je pensais tous les jours. »

Source: Daily Star.

Voir aussi:

Il risque sa propre vie pour sauver celle d’un bébé cerf prisonnier des sables mouvants.
Vu de l’extérieur elle semble être une petite maison modeste mais elle renferme en fait un secret incroyable
Deux Miss se marient en secret après s’être rencontrées dans un concours
Les grands risques du soja : des scandales alimentaires sans cesse
« Je suis mariée depuis 15 ans et je ne veux pas d’enfants » : elle révèle les raisons de son choix