Une femme de 34 ans meurt subitement après avoir nettoyé sa salle de bains en mélangeant d’eau de javel et de détergents

Les produits que nous utilisons pour nettoyer les surfaces dans la maison peuvent avoir des effets négatifs ou mortels sur notre santé. Tout comme ce qui est arrivé à Leah Seymour, une jeune fille de 34 ans de la banlieue de Londres.

Leah travaillait comme employée dans une station de lavage de voitures dirigée par son patron Peter Seferi ; un matin, Peter est parti pour aller chez la jeune fille de 34 ans ; Leah venait de finir de nettoyer sa salle de bain à l’eau de javel. Soudain, Peter a remarqué que Leah avait du mal à respirer, puis s’est effondrée sur le sol, inconsciente.

Après avoir fait un massage cardio-pulmonaire à la jeune femme, Peter a appelé une ambulance qui l’a conduite d’urgence à l’hôpital, où ils ont confirmé que Leah avait une grave crise d’asthme.

Plongée dans un coma pharmacologique, Leah Seymour est décédée quatre jours plus tard. Apparemment, la crise d’asthme fatale avait été provoquée par un mélange dangereux de l’eau de Javel qu’elle avait utilisée pour nettoyer la salle de bains et de deux nettoyants pour toilettes. Peter Seferi, le patron de la jeune fille, a décidé de rendre hommage à l’employée qui travaillait pour lui depuis plus de 8 ans en changeant le nom de son entreprise en « Celia’s Hand Wash », en hommage au surnom par lequel tout le monde la connaissait.

Une terrible histoire qui nous rappelle une fois de plus que certains produits d’entretien ménager peuvent être plus dangereux pour notre santé que nous ne l’imaginons.

Source: My London News

Voir aussi:

Les vertus anticancéreuses de l’aspirine
Une pauvre chienne rampe dans un jardin pour mourir. Admirez ce qu’il lui arrive ensuite!
Utilisée comme esclave sexuelle, une jeune femme de 20 ans révèle les atrocités que son ravisseur lui a fait subir.
Une femme de 45 ans révèle comment elle a failli mourir d’un orgasme !
Une sans-abri lui demande les restes de son dîner, elle lui offre un repas complet et la serre contre elle