Une femme de grande taille défie les trolls en exhibant ses fesses dans un minuscule bikini

La star des grandes tailles Felicity Hayward s’est emparée de sa page Instagram pour répondre aux trolls qui font honte à son corps.

L’influenceuse body positive, qui compte 288 000 abonnés sur le site, a défié les ennemis en se déshabillant en un minuscule bikini string.

La jeune femme de 28 ans, originaire du Suffolk, qui se définit comme « le modèle à courbes OG », a montré ses fesses dans un maillot de bain argenté moulant alors qu’elle posait avec un ami sur la plage, dos à la caméra.

Felicity a expliqué à ses fans qu’elle était victime de trolls chaque fois qu’elle mettait en ligne une photo de son corps.

Elle a partagé un commentaire particulier d’un détracteur, qui affirmait qu’elle n’était pas « classe » car elle montrait son corps.

Le commentaire se lisait comme suit : « Sois grande et belle mais habille-toi avec classe ! !! »

Felicity a écrit à ses followers : « Je suis consciente que lorsque j’affiche mon corps, je vais me faire troller, j’en ai l’habitude.

« Mais ce qui m’agace vraiment, c’est que si une personne de petite taille portait un bikini minuscule, on lui dirait qu’elle doit s’habiller avec classe, ou est-ce uniquement parce qu’elle a un corps plus grand ?

Elle ajoute : « Depuis si longtemps, en particulier dans l’industrie de la mode, les petites tailles sont considérées comme de l’art et de la haute couture lorsqu’on montre beaucoup de peau, mais lorsqu’il s’agit d’un corps plus grand, c’est considéré comme sexuel, pornographique et bon marché.

« Chaque corps, en particulier en vacances, mérite de prendre du soleil, de s’amuser et de s’amuser et de porter ce qu’il juge confortable pour lui.

« Pour être 100% transparente, je porte un bikini minuscule non seulement parce que c’est la première fois depuis longtemps que j’en trouve un qui me va bien (merci @wearewewear), mais aussi parce que j’ai souffert de poussées d’eczéma toute cette année et que j’avais désespérément besoin de m’exposer au soleil pour m’en débarrasser ».

Elle a conclu en disant : « Laissez le corps des femmes et leurs choix hors de votre bouche ».

Les fans n’ont pas tardé à soutenir Felicity, dont le message a reçu plus de 13 000 « likes ».

L’un d’eux s’est exclamé : « Obsédée par toi », tandis qu’un autre a ajouté : « Parole ! ».

Un troisième lui a également dit : « Quand je vois tes photos, je me dis que ton corps est magnifique : « Quand je vois tes photos, je me dis que ton corps est magnifique et j’aimerais que le mien soit comme ça lol. Mais le corps de chacun est différent et magnifique à sa façon ».

Source : DailyStar

Voir aussi:

Elle se fait quitter par son conjoint suite à un traitement qui lui a donné 4 sourcils.
Il se plaint de douleurs au réveil et découvre une maman cafard et ses 24 petits installés dans son canal auditif
Cette femme a perdu la moitié de sa masse corporelle et retrouve une deuxième jeunesse
Bavure policière aux Etats-Unis: Quatre policiers ont été limogés après la mort d’un homme Noir à la suite d’une arrestation musclée
Les secrets de l’homme multi-orgasmique