Une femme de grande taille fait taire les détracteurs et rappelle à ceux qui lui ressemblent que leur corps est beau.
Danielle Amanda, qui pèse 300 livres, a déclaré que les tendances fatphobes de la société sont le problème.
Amanda partage souvent des conseils et des commentaires inspirants pour les femmes de grande taille sur son TikTok ( @confidentfearlessworthy ).
Récemment, elle a dit qu’elle en avait assez de la négativité autour de la « graisse ».
« Je comprends que je parle beaucoup de la difficulté d’être célibataire et de la difficulté de sortir avec une femme de taille plus , et c’est le cas », a-t-elle commencé.
« Mais c’est uniquement à cause de la grossophobie dans la société. »
Elle a dit que lorsqu’elle a commencé à chercher un partenaire, elle a dû changer d’état d’esprit .
@confidentfearlessworthy #stitch with @alphaalphatv I’ve BEEN 300 lbs and I’ve had more sexual partners than the national average of people…so… #plussize #plussizedating #fatbabe #dating ♬ original sound – CFW
« L’une des choses que j’ai dû désapprendre quand j’ai recommencé à sortir ensemble était de penser que personne ne serait attiré par moi.
« Qu’il serait impossible que quelqu’un soit attiré par moi et mon gros corps, et que je devrais m’installer, sinon je serais seul pour le reste de ma vie. »
Amanda a déclaré que ces croyances ne sont tout simplement pas vraies.
Elle pense que si d’autres personnes voyaient les hommes avec qui elle est sortie et avec qui elle est sortie dans le passé, elles seraient sous le choc.
« J’ai montré des photos des gars avec qui je suis sortie à mes amis et leurs mâchoires sont tombées.
« C’est un peu insultant, mais je comprends. »
Bien qu’il soit « insondable » pour certaines personnes qu’une femme qui ressemble à Amanda puisse débarquer des mecs chauds, elle a dit qu’elle l’avait fait tant de fois.
« Tous les corps peuvent trouver l’amour. Tous les corps sont dignes d’amour.
Bien qu’il soit « insondable » pour certaines personnes qu’une femme qui ressemble à Amanda puisse débarquer des mecs chauds, elle a dit qu’elle l’avait fait tant de fois.
Amanda soutient que la société a subi un lavage de cerveau en pensant que certaines personnes sont datables alors que d’autres ne le sont pas .
« Donc, si vous avez une préférence qui exclut tout un groupe de personnes, cela signifie que vous avez écouté ce que la société vous a dit et que vous ne l’avez jamais remis en question une seule fois, et vous devriez probablement le faire. »
Elle a terminé par une déclaration stimulante.
« Les gros sont attirants, sexy, sexy, adorables. Et nous sortirons et trouverons ces choses, que vous le vouliez ou non.
Les téléspectateurs ont applaudi sa prise.
«Ils sous-estiment vraiment le nombre de personnes attirées par des corps plus gros. Je n’ai pas honte de dire que j’en ai littéralement vécu pendant 5 bonnes années », a admis une femme.
« Oui! Les gens sont si agressivement offensés quand ils voient à quel point certains de mes anciens partenaires sont sexy et que je suis petit. Je suis sûr que c’est 10 fois pire pour les femmes plus grandes », a ajouté un autre.
Source : Sun
Voir aussi:
Un homme est blessé par un lion qui s’était échappé du parc national de NairobiSans-abri, cette femme se refait une beauté et on a du mal à la reconnaître après quelques heures
Traitée de « grosse vache », la réaction parfaite d’une cliente d’une pâtisserie !
Une femme, qui ne savait pas qu’elle était enceinte, vient de mettre au monde des jumelles assise sur les toilettes!
Elle accouche en pleine rue à New York