Une femme empêchée de monter à bord d’un avion à cause de son haut décolleté «révélateur»
Habituée aux voyages en avion, Andrea ne pensait pas un jour être refusée à l’embarquement d’un vol à cause de l’une de ses tenues. C’est pourtant la mésaventure “humiliante” qu’elle relate aujourd’hui sur les réseaux sociaux.
Andrea “Worldwide” affirme avoir été “humiliée” lorsque le personnel de la compagnie aérienne United Airlines a failli lui interdire un vol, estimant ses vêtements inappropriés.
Sur Facebook, l’Américaine raconte avoir été empêchée de monter à bord de l’avion par un steward le 13 janvier dernier. On lui aurait expliqué que son haut était trop décolleté, et que ce n’est qu’après cette “humiliation” que les employés ont changé d’avis et l’ont laissée monter dans l’avion. “Je ne voulais pas poster ça, mais vu le manque d’attention que United porte à cette situation, je n’ai pas d’autre choix”, a-t-elle écrit sur le réseau social.
Régulièrement amenée à voyager pour rejoindre son petit ami à Porto Rico, Andrea est généralement vêtue de la même manière pour ces longs vols. Pour ce trajet, elle portait un haut noir à décolleté plongeant qui laissait apparaître son soutien-gorge, comme elle l’a expliqué. Par ailleurs, Andrea portait également un cardigan et un foulard, facilement ajustables pour couvrir sa poitrine.
“Au bout d’une vingtaine de minutes, une femme superviseur (Monica) est arrivée et lorsque je lui ai demandé plus d’informations sur ce qui se passait et pourquoi cela arrive, elle s’est excusée, mais m’a aussi dit que ma chemise était en fait “trop révélatrice”, ce qui signifie que l’agent a estimé qu’il était nécessaire de protéger les autres passagers, ou qu’il voulait que je reste un peu plus longtemps pour pouvoir me fixer pour son propre plaisir… Qui sait?”
En guise de dédommagement, elle a également reçu un bon à utiliser lors de son prochain voyage. La jeune femme a préféré décliner l’offre. “Deux cents dollars ne sont même pas comparables à l’humiliation que j’ai subie. Je suis complètement humiliée, embarrassée, confuse. J’ai l’impression que tous les yeux étaient rivés sur moi”, a-t-elle déclaré.
“Si une autre femme doit faire face à cela, je préfère faire passer le mot et peut-être qu’elle choisira une autre compagnie aérienne.” La compagnie aérienne a déclaré qu’elle s’adresserait directement à Andrea pour régler la situation.
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Deux fillettes de 1 et 5 ans sauvées de la «maison de l’horreur»: elles mangeaient du polystyrène et du papier peint chez leur mère pour survivreEn apprenant que sa chienne a le cancer, il l’emmène faire un tout dernier voyage de rêve
Le Baclofène, le médicament autorisé pour soigner l’alcoolisme
Victime d’intimidation et traitée de « moche » à l’école à l’école, cette jeune femme de 20 ans a pris une incroyable revanche
Un adolescent tue son père et blesse son frère lorsqu’on a lui demandé de ranger sa chambre