Une femme enceinte rencontre une maman chat errante et elles deviennent les plus adorables compagnes de grossesse.
Lauren Maners a toujours aimé accueillir des animaux, mais alors qu’elle s’apprêtait à donner naissance à sa fille Kylie, elle a décidé de faire une pause pendant un certain temps.
« Je m’occupais depuis longtemps d’animaux en famille d’accueil et en réhabilitation, mais lorsque je suis arrivée à la fin de ma grossesse, j’ai décidé qu’il était temps de faire une pause, car les animaux que j’accueillais ou que je réhabilitais habituellement étaient généralement malades et avaient besoin de beaucoup de soins, ce que je n’aurais pas le temps de faire une fois le bébé arrivé », a expliqué Lauren Maners.
Le matin même où Mme Maners a pris la décision de ne plus accueillir d’animaux pour l’instant, elle et son mari rentraient chez eux en voiture après avoir pris leur petit-déjeuner lorsqu’ils ont aperçu un chat blessé dans un parking vide sur le bord de la route. Elle a immédiatement demandé à son mari de se garer pour vérifier si le chat allait bien, et c’est alors qu’elle a réalisé qu’en plus d’être blessée, la chatte était enceinte.
« Je savais qu’elle était en mauvais état et j’ai ressenti une sorte de lien avec elle parce que nous étions toutes les deux très enceintes », a déclaré Mme Maners. « J’ai réussi à l’attraper en l’attirant vers moi avec nos restes de nourriture et en l’enveloppant dans ma veste, et nous l’avons emmenée chez le vétérinaire.
Après avoir été soigné chez le vétérinaire, le couple a ramené le chat, nommé plus tard Colombe, chez lui et l’a installé confortablement. Ils se sont renseignés pour savoir si elle avait une famille qui la recherchait, mais ont appris par des habitants qu’elle avait été errante pendant la plus grande partie de sa vie. Maners a décidé d’enfreindre sa propre règle et d’accueillir sa compagne enceinte et ses futurs chatons, pour finalement les aider à trouver un foyer idéal pour la vie.
Il n’a pas fallu longtemps à Dove pour se sentir à l’aise dans son nouveau foyer, et il était clair que c’était là qu’elle devait avoir ses bébés. Les deux mamans enceintes ont rapidement tissé des liens et ont adoré passer du temps ensemble pendant les dernières semaines de leur grossesse.
« Elle me suivait partout où j’allais et adorait s’asseoir dehors avec moi le matin dans notre espace clôturé et me laisser frotter son ventre pendant que nous prenions notre petit-déjeuner ensemble », a déclaré Mme Maners.
Finalement, il était temps pour Maners d’accueillir sa fille, Kylie, dans le monde – et quand elle est revenue de l’hôpital, elle a découvert que Dove avait également donné naissance à ses bébés.
« Il est fort possible qu’elles soient nées en même temps », a déclaré Mme Maners.
Dove a eu six adorables petits chatons, et Maners n’en revenait pas qu’elles aient accouché en même temps. Les chatons ont grandi, tout comme Kylie, et les bébés des deux mamans ont pu jouer ensemble alors qu’ils grandissaient et découvraient le monde.
« Lorsque ma fille a eu cinq semaines, elle a commencé à remarquer les chatons lorsque je l’emmenais avec eux pour m’aider à les nourrir et à leur donner de l’attention », a déclaré Mme Maners. « Les chatons étaient également très curieux de ma fille.
Après des mois d’accueil de cette adorable petite famille, Maners et sa famille leur ont trouvé à tous les sept un foyer pour la vie. Bien qu’ils soient tristes de ne pouvoir garder aucun d’entre eux, aucun n’est très éloigné, et Maners et Kylie peuvent donc continuer à voir leurs meilleurs amis de temps en temps.
« Heureusement, la mère chat est allée vivre chez une amie, ce qui me permet d’avoir des nouvelles d’elle, et plusieurs des bébés ont été confiés à des personnes que je connais également, ce qui m’a permis de leur rendre visite », a déclaré Maners.
Maners est passée d’une règle « plus jamais de famille d’accueil pendant la grossesse » à la famille d’accueil d’une chatte enceinte et à la naissance en même temps qu’elle, et ni elle ni sa fille, Kylie, n’échangeraient cette expérience contre quoi que ce soit d’autre.
Source : The Dodo
Voir aussi:
Pour dénoncer les violences faites aux femmes, des photos de Brigitte Macron et Michelle Obama couvertes de coupsCe que le stresse fait à notre corps
Autres manières d’utiliser les rince-bouche qui vous surprendront certainement!
Une maison close est ouverte à Paris, ses résidentes sont pour le moins… particulières!
Les bébés cultivés en laboratoire pourraient devenir une réalité dès 2028, selon un scientifique