Une femme est arrêtée après avoir arrache un bout de langue d’un homme pendant qu’il l’embrasse
À Detroit, aux États-Unis, une femme risque un an de prison pour avoir mordu et arraché plus de deux centimètres de la langue de son compagnon.
Youlette Wedgeworth, 52 ans, ne voulait pas que son compagnon mette la langue lorsqu’il l’embrassait. Ce dernier ne l’a pas écoutée et il s’en souviendra longtemps. En effet, lors d’un baiser, la quinquagénaire a arraché deux centimètres et demi de la langue de sa victime.

Rapidement alertée, la police a retrouvé l’homme avec la bouche ensanglantée et le morceau de langue par terre. Il a été transporté à l’hôpital pour être soigné.
De son côté, Youlette Wedgeworth a été arrêtée puis placée en détention, précise le bureau du procureur du Comté de Macomb. “Je pense que c’est le premier cas de cette nature depuis 27 ans au bureau du procureur”, a témoigné le procureur Éric J. Smith.
La femme risque jusqu’à un an de prison et près de 1.000 euros d’amende. Une première audience est prévue le 19 février prochain.
Source: Daily Mail
Voir aussi:
“À la maman suicidaire qui se bat pour rester en vie pour ses enfants”Ce petit garçon de 11 ans gagne 11 millions de dollars par an sur YouTube
« Le psoriasis recouvre 95 % de ma peau, mais je ne cacherai jamais mon corps », déclare une femme de 22 ans.
Un homme est entré dans un poste de police et a demandé à être arrêté pour pédopornographie
Il ne faut pas sortir de chez soi avec les cheveux mouillés lorsqu’il fait froid ! Voici pourquoi …

