Une femme est morte après avoir eu des relations sexuelles avec un homme sur une période de plus de 5 heures.

La femme de 32 ans, qui se faisait surnommer « La Bête », venait tout juste de confier à son partenaire qu’elle se sentait étourdie quand elle est soudainement morte d’un arrêt cardiaque dans un hôtel du sud de Cali, en Colombie.

Le partenaire de la femme a aussitôt appelé les secours, mais comme ceux-ci tardaient à arriver, l’homme a paniqué et s’est occupé de l’amener à l’hôpital en taxi.

Malheureusement, les docteurs ont dû déclarer le décès de « La Bête » à son arrivée à l’hôpital.

Selon ce qu’a révélé La Republica, le couple aurait consommé des drogues afin de faire prolonger le plaisir lors de cette très longue séance de sexualité.

Les médias locaux ont appris de plusieurs sources que le couple avait eu des relations sexuelles pendant plus de 5 heures.

Les autorités ont indiqué qu’une enquête serait menée afin de déterminer les circonstances exactes qui ont mené à la mort de la jeune femme. La police souhaite savoir si c’est la drogue qui est la principale responsable dans cette affaire plutôt inédite.

Source: 9gag

Voir aussi:

Deux parents ont été arrêtés par la police après que leur fillette de 11 mois soit passée à un cheveu de mourir suite à une surdose d’héroïne
Ostéochondrose du cou: mélangez du sel et de l’huile d’olive et vous ne sentirez plus aucune douleur pendant plusieurs années
Les symptômes qui indiquent que vous avez un problème de thyroïde et les solutions pour vous en débarrasser
Kendall Jenner, La demi-sœur de Kim Kardashian, a fait sensation au festival de Cannes. Elle a osé la transparence
Des gorilles du zoo de San Francisco, en Californie du Nord, testés positifs à la COVID-19