Une femme forte préfère être seule que de perdre son temps avec un idiot
Être une femme aujourd’hui est extrêmement complexe, car jamais auparavant la confusion des rôles dans le couple, dans la famille et dans la société n’a généré des conflits et créé des obstacles. Souvent, le prix à payer pour affirmer son individualité est de mettre de côté l’amour et l’émotion, alors qu’elle devrait être considérée comme une richesse et une ressource nouvelle. Les relations sont l’espace dans lequel une femme doit faire le plus grand nombre de choix et de renonciations, alors que la rencontre avec quelqu’un devrait se transformer en une valeur ajoutée pour les deux.
Une femme forte n’a pas peur de passer du temps seule, surtout si l’alternative est d’être avec des fréquentations absolument mauvaises. Il n’est pas nécessaire de sortir ou de vivre une vie sociale pour se sentir heureuse, épanouie ou en paix. Être sélective dans ce que l’on fait et dans les gens que l’on fréquente, c’est pratiquer une véritable forme de liberté. Quand une telle femme choisit d’être avec quelqu’un, chaque moment devient encore plus précieux et significatif. La force d’une femme réside dans sa capacité à manifester sa féminité sans jamais renoncer à sa dignité et à son indépendance. Penser ou désirer être une femme forte est quelque chose de très différent de l’être vraiment.
Les principales caractéristiques d’une femme libre et sûre d’elle :
- Elle sait rester ouverte à de nouvelles rencontres tout en étant heureuse même quand elle est seule.
- Elle sait consacrer son temps et son énergie à des gens qui en valent vraiment la peine, qui l’apprécient et qui savent comment rendre cet amour.
- Elle sait qu’être célibataire ne signifie pas être seule.
- Elle ne perd pas de temps avec les mauvaises personnes quand elles deviennent ce qu’elles sont vraiment.
- Elle est consciente de ce que sont vraiment les gens, elle comprend quand quelqu’un n’est pas sincère ou veut la tromper.
- Elle sait ce que signifient le respect, l’honnêteté et la gentillesse, la mise en pratique des paroles dans les actes et non pas seulement dans les intentions.
- Elle sait dire stop quand une relation devient toxique. Attendre que la situation ou le partenaire change ne fait que retarder l’inévitable, retarder le bonheur des deux.
- Elle sait qu’être seul est beaucoup plus sain que de faire partie d’une relation toxique.
- Elle a le courage de poursuivre ses rêves.
- Elle sait que c’est important d’être ce que l’on veut, pas ce que les autres veulent.
- Elle sait que la vie ne doit pas être gâchée et elle ne laisse personne d’autre prendre le contrôle.
Voir aussi:
Un nouveau-né « sauve la vie de sa mère » après une migraine qui s’est révélée être une tumeur cérébraleGare à vous, si ce petit icône apparaît sur votre navigateur, c’est que vous regardez trop de p0rn0!
Suite à un accident, la tête de cette fillette de 11 ans est restée coincée en angle droit.
Sean Milliken est décédé à l’âge de 29 ans après avoir pris 125 kg en seulement deux mois
Un surfeur australien a eu la peur de sa vie lorsqu’un requin a bondi sur sa planche