Une femme surprend son mari avec une autre, elle monte sur le capot de la voiture et bloque la circulation
Les automobilistes qui circulaient samedi soir sur Pedder Road ont été témoins d’une scène cocasse. Alors qu’elle les suivait en voiture, une Indienne s’en est prise à son mari et à sa maîtresse en plein milieu de la chaussée. Après avoir doublé et coincé la voiture de son mari, elle est sortie de son véhicule, l’abandonnant en plein milieu de la route. Les passants ont ensuite assisté à une violente altercation.

La femme a commencé par jeter ses chaussures sur le pare-brise, avant de grimper carrément sur le capot de la voiture. Lorsque l’homme infidèle est sorti de sa voiture, sa femme lui a donné des coups de pieds. De son côté, la maîtresse a tenté de s’enfuir, mais l’Indienne ne l’a pas laissée partir et elle l’a agressée violemment à travers la vitre de la voiture.
La scène a provoqué de gros embouteillages sur Pedder Road. La police a finalement dû intervenir. Les policiers ont tenté de ramener le calme entre la femme et son mari. Ils ont également débloqué la circulation pour les nombreux automobilistes coincés. Selon le quotidien Metro, la femme a écopé d’une amende, mais aucune plainte n’a été déposée.
VIDEO: Spat between couple brings Peddar Road traffic to a halt #MumbaiTraffic #peddarroad
— TOI Mumbai (@TOIMumbai) July 12, 2020
Read full story here: https://t.co/S1QqCeW7vJ pic.twitter.com/jz36HJpL1C
Voir aussi:
À 13 ans, une jeune Américaine a arrêté l’école pour faire de TikTok son métier11 aliments qui ressemblent aux organes qu’ils soignent !
Si vous fantasmez de faire l’amour dans les airs ? Cette compagnie aérienne le propose !!
Les 5 profils de couples : Lequel êtes-vous?
Désespéré, ce chien court après la voiture pour ne pas être abandonné lâchement par ses propriétaires