Une gardienne a été sauvagement attaquée alors qu’elle protégeait des enfants
Martha McClure, de Ronan au Montana, est mère de cinq enfants et s’occupe de plus de 20 enfants en tant qu’éducatrice dans une crèche.
« Dès que les mères me laissent leurs enfants, ils sont ma responsabilité et je les protègerais avec ma vie s’il le faut, » dit la femme de 41 ans.
Elle était bien loin de se douter qu’elle devrait le faire.
Francis Joseph Jackson vient avec sa petite amie à la crèche de Martha le 7 octobre pour prendre ses trois enfants. Or, il sent l’alcool à plein nez. Il y a longtemps que ce père a perdu la garde de ses enfants et une interdiction de contact l’empêche de les voir. Elle refuse de les lui confier, mais l’homme ne l’entend pas ainsi et se met à l’insulter et la menacer de la tuer devant les enfants. Martha ne pense qu’à la sécurité des enfants et met l’homme à la porte avant de la fermer.
Le cauchemar commence. Le père agressif lance un tricycle contre la fenêtre afin de la fracasser et d’y entrer. Martha sort dehors afin de protéger les enfants, armée d’une pelle, mais la petite amie de Jackson lui arrache la pelle et la frappe au visage.
Ils prendront la fuite ensuite. Pendant qu’elle appelle la police, elle se cache le visage pour ne pas effrayer les enfants. Mais son visage tuméfié deviendra l’image de son héroïsme.
Heureusement, l’homme et sa conjointe ont été arrêtés et devront faire face à la justice. Martha, elle, guérit lentement mais sûrement. Pour elle, le plus important était qu’aucun enfant ne soit blessé.
Source: CBS News
Voir aussi:
Un spécialiste en chirurgie plastique est poursuivi par 40 patients qu’il a transformés en monstre.Une médium russe affirme que la fin de la guerre en Ukraine est proche, dans une prédiction effrayante.
Pourquoi il ne faut plus manger de thon en boite?
Brûlé à la cuisse par son iphone laissé dans sa poche, il assigne Apple au tribunal
La famille la plus isolée du Royaume-Uni, qualifiée de « sauvage » signalée aux services sociaux par un voisin curieux


