Une grand-mère accusée d’avoir tué par balles ses 2 petits-fils jumeaux de 8 ans

Suite à un appel téléphonique des voisins, les policiers se sont rendus jeudi 4 avril dans une maison de Tucson, dans l’Arizona (Etats-Unis). 

A l’intérieur du domicile, les forces de l’ordre ont découvert Dorothy Lee Flood, 55 ans, inconsciente, comme si elle venait de consommer trop de médicaments. 

Puis, dans deux autres pièces différentes, les policiers ont découvert les corps sans vie des deux petits-fils de la quinquagénaire. 

Il s’agit de Jaden et Jorden, deux jumeaux de 8 ans. Ces derniers ont été tués par balles. 

Après avoir été brièvement hospitalisée, la grand-mère a été interpellée et inculpée pour les deux meurtres. On ignore pour l’instant les raisons de son geste. 

La tragédie semble s’acharner sur cette famille. Le père des enfants est décédé en 2014. Quelques années plus tard, c’est la maman de Jaden et Jorden qui s’est suicidé, forçant Dorothy à quitter son emploi pour élever les jumeaux. 

«Tu pouvais voir qu’elle avait peur de l’avenir […] elle était effrayée de ne pas y arriver», a raconté Chandra McCord, une proche de la famille. 

Source

Voir aussi:

Une jeune indienne, de 19 ans, est incapable de parler après avoir été «violée par jusqu’à 12 hommes pendant huit heures»
Sa caisse de retraite complémentaire la croit morte, elle demande un certificat de vie à son médecin
Que voyez-vous? Attention, votre réponse en dit long sur votre personnalité…
Mettez du coton avec du Vicks dans vos oreilles pendant la nuit, le résultat sera surprenant
Il avoue avoir assassiné 2 femmes et couché avec 80 cadavres