Une grand-mère de 62 ans veut un huitième enfant avec son mari qui a presque 40 ans de moins qu’elle
Une femme de 62 ans a défendu sa décision d’essayer d’avoir un huitième enfant avec son partenaire de près de 40 ans son cadet.
Le célèbre couple TikTok Cheryl McGregor (62 ans) et Quran McCain (25 ans) a révélé son intention d’avoir un enfant par l’intermédiaire d’une mère porteuse au début de l’année dernière.
Cheryl McGregor, qui est déjà mère de sept enfants et grand-mère de 17 autres, et Quran McCain ont été critiqués en ligne pour leur différence d’âge de 37 ans, ainsi que pour leur projet de dépenser 120 000 livres sterling (144 453 dollars), si nécessaire, afin d’avoir un enfant ensemble.
Le couple a continué à s’exprimer et à défendre ses aspirations à devenir parents, Mme McGregor affirmant que son âge n’aura pas d’incidence sur sa capacité à être une bonne mère.
McCain et McGregor – qui se sont mariés en septembre dernier – sont apparus dans l’épisode de This Morning d’hier (mardi 7 mars) pour parler aux présentateurs Phillip Schofield et Holly Willoughby de leur projet d’avoir un bébé.
Interrogé sur la réaction du public à leur projet de devenir parents, M. McGregor a répondu : « Je suppose qu’à cause de mon âge, je ne peux pas m’occuper d’un bébé ? Quoi ? J’ai plus d’énergie que la moitié de ces enfants qui s’occupent de bébés aujourd’hui. Et je ne vois pas cela comme un problème.
« Non, je ne peux pas avoir d’enfant moi-même, mais nous avons fait appel à une mère porteuse, nous en avons déjà eu trois et nous en cherchons une autre en ce moment. Et peut-être aussi l’adoption. »
Un clip de Stacey Dooley Sleeps Over USA a également été diffusé dans l’émission.
Dooley a visionné les commentaires que le couple a reçus sur les médias sociaux, certains affirmant que le couple n’est ensemble que « pour rester pertinent sur TikTok » – McGregor et McCain ayant amassé plus de trois millions d’adeptes sur la plateforme.
McCain a déclaré : « En fin de compte, c’est notre amour et beaucoup de gens spéculent sur notre amour : « En fin de compte, il s’agit de notre amour et beaucoup de gens spéculent sur notre amour. Vous pouvez dire ce que vous voulez et ce que vous ressentez, et nous ne pouvons pas contrôler cela, et c’est compréhensible.
« Mais que nous soyons sur TikTok ou non, notre vie n’est toujours pas normale pour la société.
Dans ses derniers commentaires à Schofield et Willoughby, McCain a résolu : « Vous pouvez continuer à regarder à travers l’écran et nous continuerons à vivre notre vie parce que nous sommes heureux.
« Nous sommes très heureux, c’est un mariage heureux et sain. Nous cherchons à fonder une famille et c’est tout ce que nous avons, nous sommes bons ».
Source : Ladbible
Voir aussi:
27 cancers à seulement 2 ans. Le petit Kian muni d’un courage impressionnant et d’une volonté de vie inimaginableEn cassant un œuf, elle découvert une chose très étrange
La vidéo d’un bébé singe qui ne comprend pas que sa mère est morte est à faire pleurer
Un homme de 36 ans forçait des jeunes mamans célibataires à se filmer en train d’abuser sexuellement de leurs propres enfants
Ils abandonnent leur bébé au comptoir de l’aéroport après avoir refusé de payer son billet.