Une infirmière « a tué des colocataires avec de l’insuline », mais affirme que l’un d’eux lui a demandé de mettre fin à ses jours
Une infirmière est accusée d’avoir tué deux colocataires dont elle s’occupait après leur avoir administré des doses mortelles d’insuline, mais elle affirme que l’un des hommes lui a demandé de l’aider à mourir.
Heather Pressdee, originaire de Natrona Heights en Pennsylvanie (États-Unis), aurait dit à une infirmière praticienne de Quality Life Services, un établissement de soins infirmiers qualifiés situé à Chicora, que l’une des victimes « serait mieux morte ».

Les doses de médicament contre le diabète qu’elle a distribuées ont entraîné la mort de deux hommes, âgés de 55 et 83 ans, et l’hospitalisation d’un homme de 73 ans.
Les deux victimes sont décédées le 4 et le 25 décembre 2022, tandis que la victime survivante aurait reçu l’overdose le 31 août 2022.
Pressdee, 40 ans, a été placée en garde à vue après l’arrivée des forces de l’ordre à son domicile.
Elle a apparemment admis son implication aux officiers, affirmant que la victime survivante, qui était en isolement Covid, lui avait demandé de le « tuer ».
Pressdee a également avoué qu’elle pensait que les deux hommes décédés avaient une mauvaise qualité de vie avant de leur administrer les doses fatales d’insuline.
Une infirmière praticienne, interrogée par la police, a exprimé son étonnement, déclarant qu’en 30 ans d’expérience, elle n’avait jamais rencontré une telle situation.
Depuis 2018, Pressdee a fait l’objet de mesures disciplinaires pour comportement abusif à l’égard des patients et du personnel dans plusieurs établissements de santé, ce qui a conduit à sa démission ou à son licenciement.
Pressdee a été inculpée de deux chefs d’homicide, de tentative de meurtre, de voies de fait graves, de négligence à l’égard d’une personne dépendante et de mise en danger d’autrui.

Dans un communiqué, Quality Life Services a déclaré « Quality Life Services est choqué et dévasté d’apprendre que les accusations portées contre Mme Pressdee par le bureau du procureur général portent sur des activités illégales qui se seraient produites dans notre établissement QLS – Chicora.
« Nous continuerons à coopérer pleinement avec le bureau du procureur général dans le cadre de l’enquête et des poursuites judiciaires.
« Nous pouvons assurer à notre communauté, à nos résidents, à nos familles et à notre personnel que tous les résidents de Quality Life Services – Chicora sont en sécurité et reçoivent des soins et des services appropriés ».
Source : DailyStar
Voir aussi:
Ces touristes voulaient voir la mer d’un peu trop près !Une touriste française de 27 ans violée sur une plage par 3 hommes en Espagne
Une maman riposte après que le patron d’un restaurant l’a « humiliée » pour avoir allaité son bébé.
La femme la plus tatouée de Grande-Bretagne semble méconnaissable dans des photos pris avant les encres
Il vole le téléphone d’un champion du monde de boxe et va vite le regretter
