Une jeune conductrice veut faire demi-tour mais finit dans une haie à la verticale
Une jeune automobiliste s’est retrouvée dans une drôle de situation samedi après-midi à Zoersel, en province d’Anvers en Belgique. D’après une riveraine, la jeune femme de 35 ans, titulaire d’un permis de conduire provisoire, a tenté de faire demi-tour dans une rue sans issue au volant de sa Volkswagen Polo automatique.
Au moment de faire marche arrière, elle s’est emmêlée les pinceaux et a confondu les freins et l’accélérateur et reculé violemment dans la haie d’une habitation et contre une porte de garage qui se trouvait derrière. La voiture s’est retrouvée bloquée à la verticale, de façon assez spectaculaire.
Des témoins de l’accident ont aidé la jeune conductrice à sortir de son véhicule. Elle n’a pas été blessée. Une dépanneuse a ensuite évacué la Polo en bien mauvaise posture.
Voir aussi:
Surpris en train de faire l’amour dans un parc, ils continuent malgré les reproches d’un passantAtteinte de vaginisme, une jeune femme mariée de 30 ans tombe enceinte sans jamais avoir eu de rapport sexuel
Un manque de sexe a une répercussion directe sur notre état de santé général.
Une ex-mannequin, souhaite que sa fille de 14 ans fasse déjà de la chirurgie esthétique: « les gens laids ne vont nulle part »
Ce jus magique qui prolongerait l’espérance de vie, à condition de le boire tous les jours