Une jeune femme jet violemment un chiot sur un homme noir en pleine rue : l’homme adopte l’animal maltraité par son agresseuse!

Le rappeur Glomula a publié sur Instagram une vidéo qui est devenue virale. Sur les images, une femme rentre en conflit avec lui, manifestement à cause de sa couleur de peau. Elle finit par lui lancer dessus le chiot qu’elle tenait dans les mains, blessant l’animal. Glomula a décidé de garder l’animal, malgré les protestations de son agresseuse.

La scène semble difficile à comprendre tant elle est lunaire. Dans les rues de Los Angeles, une femme, un chiot entre les mains, entre en conflit avec un Afro-Américain, interpellé par sa façon de tenir l’animal. On n’en sait pas plus sur la raison qui a lancé la dispute, mais le contentieux a été suffisant pour que le jeune homme sorte sa caméra.

Sur les images, on entend cette dame lancer : « J’ai dit que tu es Noir. » Perplexe, le rappeur, qui se fait appeler Glomula, lui demande ce que cela peut lui faire. « Qu’est-ce que ça peut faire si je suis blanche », répond-t-elle. La discussion semble tourner en rond étant donné l’attitude peu lucide de cette femme. Celle-ci lui donne un coup de pied et l’empêche de poursuivre sa route.

La situation dégénère lorsque le jeune homme demande si le chien qu’elle tient entre les mains est bien le sien. Elle réagit en le jetant violemment sur son interlocuteur. L’animal gémit et semble blessé, ce qui pousse Glomula à empêcher son agresseuse de le reprendre. Finalement, il a décidé d’adopter l’animal et d’en prendre soin. Désormais, il est l’heureux propriétaire de Movie, pour qui il a lancé une cagnotte GoFundMe, afin d’amortir les frais générés par son adoption.

Voir aussi:

Le puma domestique des voisins riches attaque violemment leur chien
La famille déménage en laissant sur le trottoir ce qu’elle ne veut pas emporter dont leur chien confus!
Cette entrepreneure est plongée dans une controverse à cause du nom de son entreprise
Un spécialiste en chirurgie plastique est poursuivi par 40 patients qu’il a transformés en monstre.
Un petit garçon de 2 ans qui jouait avec le téléphone de sa mère a commandé 31 cheeseburgers chez McDonald’s