Une jeune femme se masturbe à moitié nue dans un restaurant…elle continue dans la voiture de police

L’envie était visiblement plus forte que tout…
Le 29 janvier dernier, la police d’Austin, au Texas, s’est retrouvée face à une drôle de situation. Un employé de l’hôtel JW Marriott a en effet porté plainte après avoir vu une femme « les jambes en l’air, écartées, émettant des gémissements » de l’autre côté de la rue.

A 26 ans, cette Américaine a décidé de se masturber alors qu’elle était attablée à la terrasse d’un restaurant. Et cela aura duré près de huit minutes. Alors qu’il s’approchait d’elle pour lui demander d’arrêter, Dovie Nickels aurait envoyé l’employé de l’hôtel balader. Elle est ensuite partie continuer son plaisir dans un autre restaurant, dans lequel plusieurs personnes ont remarqué qu’elle était en train de se masturber.

La police, avertie par cet excès d’envie soudain, a interpellé et arrêté l’Américaine. Menottée, dans le but de la dissuader de prendre du plaisir en solitaire, la jeune femme de 26 ans a continué de se masturber dans le combi de police.

Lorsqu’elle est arrivée au commissariat, Dovie Nickels a été inculpée pour « indécence » et est actuellement emprisonnée dans le centre pénitentiaire de Travis County. Sa caution est fixée à 3000 dollars.

Source: New York Post.

Voir aussi:

Cette étudiante a été entre la vie et la mort après avoir trop bu
Une femme traverse la frontière mexicaine avec un singe-araignée caché dans une boîte de « bière »
Jugée trop sexy, une influenceuse brésilienne est expulsée du Vatican
Payer un inconnu pour qu’il manifeste à votre place! C’est possible en France !!
Une touriste rhabillée de force aux Maldives