Une jeune femme se masturbe à moitié nue dans un restaurant…elle continue dans la voiture de police
L’envie était visiblement plus forte que tout…
Le 29 janvier dernier, la police d’Austin, au Texas, s’est retrouvée face à une drôle de situation. Un employé de l’hôtel JW Marriott a en effet porté plainte après avoir vu une femme « les jambes en l’air, écartées, émettant des gémissements » de l’autre côté de la rue.

A 26 ans, cette Américaine a décidé de se masturber alors qu’elle était attablée à la terrasse d’un restaurant. Et cela aura duré près de huit minutes. Alors qu’il s’approchait d’elle pour lui demander d’arrêter, Dovie Nickels aurait envoyé l’employé de l’hôtel balader. Elle est ensuite partie continuer son plaisir dans un autre restaurant, dans lequel plusieurs personnes ont remarqué qu’elle était en train de se masturber.
La police, avertie par cet excès d’envie soudain, a interpellé et arrêté l’Américaine. Menottée, dans le but de la dissuader de prendre du plaisir en solitaire, la jeune femme de 26 ans a continué de se masturber dans le combi de police.
Lorsqu’elle est arrivée au commissariat, Dovie Nickels a été inculpée pour « indécence » et est actuellement emprisonnée dans le centre pénitentiaire de Travis County. Sa caution est fixée à 3000 dollars.
Source: New York Post.
Voir aussi:
Les super-riches de la Silicon Valley se préparent à l’apocalypseCette mère de famille est défigurée après avoir utilisé une crème pour ses lèvres
Cette trouve un traceur GPS dans son sac à main et préviens les autres femmes : « Ce n’est pas le mien, faites attention »
Brûlé à la cuisse par son iphone laissé dans sa poche, il assigne Apple au tribunal
En colère, elle décide de régler le problème de ses enfants d’une façon très drastique !