Une joggeuse filmée en flagrant délit en train de déféquer entre deux voitures pendant

On a presque tous déjà eu ou une forte envie d’aller aux toilettes pendant qu’on faisait du sport, pourtant on n’a pas fait nos besoins au beau milieu de la rue pour autant. Par contre, une australienne a craqué et a été surprise en train de faire caca entre deux voitures pendant son jogging.

Une femme australienne semble avoir pris l’habitude de déféquer entre deux voitures pendant son jogging matinal. En effet, elle a été surprise à deux reprises par des caméras de surveillance en train de faire caca entre deux voitures. On peut la voir interrompre sa course pour baisser son pantalon et «se mettre au travail». Selon les informations relayées par le quotidien britannique.

Si l’on s’accorde pour dire que c’est un geste déplacé, cette femme n’a pas forcément choisi le meilleur quartier pour faire ses besoins en pleine rue parce qu’il semblerait qu’il y avait une école à proximité ainsi que de nombreuses maisons. C’est ce qu’on appelle oublier la notion de respect. On peut également comprendre que personne ne veut que ses enfants tombent nez à nez avec des excréments humains en pleine rue.

Une influenceuse locale prénommée Roxy Jacenko a partagé la vidéo sur les médias sociaux et que cela aurait permis d’avoir quelques pistes concernant l’identité de cette fameuse sportive qui n’arrive pas à se retenir de déféquer en public. Un résident du quartier a déclaré au média britannique que des excréments humains ont été retrouvés 5 fois aux cous des 3 dernières semaines. Il est donc nécessaire de mettre un terme au plus vite aux agissements de cette femme. En Australie, déféquer en public peut coûter cher puisque cela est puni de 3 mois de prison et de près de 300$ d’amende.

On vous laisse regarder, ci-dessous, la vidéo qui a capté une bonne partie de ses «exploits».

Source: Metro News

Voir aussi:

En vacances en Espagne, il filme l’horreur: son ami se blesse à la colonne vertébrale et devient paralysé après une glissade sur un toboggan
Âgée de 6 ans, violée et tuée : son meurtrier condamné à 4 peines de mort
Les premiers chiots éprouvette sont nés aux Etats-Unis après des décennies d’échecs
De retour de voyage de noces, son mari la serre dans les bras et découvre la tragique vérité: grâce à ce geste, il la sauve…
Surpris en pleins ébats dans le parc, le juge a prévu de leur donner une sentence assez originale !