Une lettre a révélé la double vie de cette chatte

Les chats aiment s’absenter de nombreuses heures afin d’explorer leur environnement. Nala, une chatte à la robe rousse et blanche, n’y fait pas exception. Mais quelle ne fut pas la surprise de ses maîtres lorsque Nala revint une lettre à son cou, révélant ainsi sa double vie.

media_xll_8412357

© Reddit.

Nala est une chatte curieuse et aime découvrir de nouveaux endroits. Mais alors que ses propriétaires l’imaginaient simplement ronronner dans le voisinage, l’animal était en réalité bien plus occupé que ça.

Non loin de la maison de Nala, un couple pleurait la mort de leur chat bien-aimé. Un jour, ils virent un autre félin sur le pas de leur porte. La visite de Nala était tout ce dont ils avaient besoin en cette période difficile.

Ses nombreuses et régulières visites leur ont permis de surmonter leur chagrin, mais ils n’avaient aucune idée d’où provenait ce petit animal, devenu si important à leurs yeux. Afin de percer ce secret, ils décident d’attacher une lettre à son collier, en espérant une réponse de ses maîtres.

Message reçu visiblement puisque l’utilisateur GoldenState30, l’un des propriétaires de Nala, a partagé cette histoire sur la plateforme Reddit. Voici le contenu de la lettre:

« Je ne sais pas à qui appartient cette chatte mais elle nous rend visite depuis plusieurs semaines, miaulant devant notre porte en attendant notre venue. Elle se promène dans notre maison comme si elle s’y sentait chez elle, attend devant le réfrigérateur jusqu’à ce que mon mari ou moi-même lui donne à manger. D’ailleurs, elle n’apprécie pas la nourriture humide! Ces visites nous réchauffent le coeur, nous qui venons de perdre notre chat après 21 ans de vie commune. »

Via 7sur7.be

Voir aussi:

Des magnifiques dessins en 3D au crayon à papier
Il brave le danger pour sauver 1000 chiens !
Âgée de 100 ans, elle n’a aucune envie de prendre sa retraite
Une adolescente s’injecte le sang séropositif de son petit ami pour lui prouver son amour, sa famille réagit !
Sans permis, un jeune homme détruit la Maserati à 70 000 euros de son père